((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les détails du paragraphe 2)
La société d'énergie renouvelable Emeren
SOL.N a déclaré vendredi qu'elle avait formé un comité spécial pour évaluer une proposition de rachat qu'elle a reçue au début du mois.
La société n'a pas révélé le nom de son acquéreur potentiel ni le prix, le cas échéant. Sa capitalisation boursière était de 83,14 millions de dollars à la clôture de jeudi.
Emeren a également déclaré que le directeur général Yumin Liu quitterait ses fonctions le 30 avril et que Julia Xu assurerait l'intérim jusqu'à ce qu'un successeur soit nommé.
Le développeur de projets solaires a ajouté qu'il s'attendait à une perte d'exploitation ajustée d'environ 4 millions de dollars pour le premier trimestre et qu'il prévoyait de présenter ses résultats complets à la mi-mai.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer