Aller au contenu principal
Fermer

L'entreprise pharmaceutique Teva va céder son entreprise au Japon
information fournie par Reuters 06/12/2024 à 00:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Teva Pharmaceutical Industries

TEVA.TA a déclaré jeudi qu'elle allait transférer à JKI la propriété de son entreprise qui vendait des génériques au Japon.

L'accord de Teva basé en Israël avec JKI transférera toutes les actions de l'unité Teva-Takeda et de sa filiale Teva Takeda Yakuhin à l'entreprise.

Teva-Takeda est une coentreprise créée en 2016 par le fabricant japonais de médicaments Takeda et Teva, qui se concentre principalement sur les médicaments génériques et les médicaments hors brevet.

JKI a été créée par un fonds géré et exploité par la société de capital-investissement J-Will Partners.

Teva avait précédemment déclaré qu'elle était disposée à explorer de nouvelles approches stratégiques au Japon, y compris la cession éventuelle de Teva-Takeda.

L'entreprise japonaise propose des médicaments génériques et des produits traditionnels.

Teva, le plus grand fabricant de médicaments génériques au monde, prévoit que la cession sera achevée d'ici le 1er avril 2025.

Valeurs associées

28,3600 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un panneau indiquant Wall Street près de la Bourse de New York le 12 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.02.2026 15:39 

    La Bourse de New York a ouvert en baisse jeudi, souffrant à nouveau des inquiétudes autour des valeurs technologiques, moteurs du marché ces dernières années, malgré les bons résultats d' Alphabet , la maison mère de Google. Dans les premiers échanges, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer fait un discours à Saint Leonards-on-Sea, dans le sud-est de l'Angleterre, le 5 février 2026 ( POOL / Peter Nicholls )
    information fournie par AFP 05.02.2026 15:21 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'est excusé jeudi pour avoir nommé Peter Mandelson ambassadeur à Washington malgré ses liens avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein mais s'est dit déterminé à rester à Downing Street, alors que son avenir politique ... Lire la suite

  • Ursula von der Leyen à Bruxelles, en Belgique, le 22 janvier 2026. ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 05.02.2026 15:20 

    L'Union européenne espère éviter une nouvelle levée de boucliers des agriculteurs, déjà en colère contre l'accord commercial avec les pays latino-américains du Mercosur. L'Union européenne poursuit sa politique de diversification de ses partenariats commerciaux. ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVES : L'ancien gouverneur de la Réserve fédérale américaine, Kevin Warsh, s'exprime à New York.
    information fournie par Reuters 05.02.2026 15:09 

    par Howard Schneider Au cours des 15 années qui se sont écoulées depuis son départ de la Réserve fédérale (Fed), Kevin Warsh a régulièrement affirmé que la banque centrale idéale était celle qui a le moins d'influence possible sur l'économie et se concentre sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...