((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails dans les paragraphes 3 à 5)
La compagnie aérienne brésilienne Azul AZUL4.SA a déclaré mardi qu'elle avait finalisé un processus de restructuration de la dette concernant les obligations financières avec les détenteurs d'obligations, les fournisseurs et les bailleurs d'avions, selon un dépôt de titres.
Azul a déclaré que le processus comprenait la résiliation de près de 1,6 milliard de dollars de dette de son bilan, tout en levant 525 millions de dollars d'argent frais.
L'entreprise a déclaré qu'avec la conclusion des négociations, son levier financier mesuré par un ratio dette nette/EBITDA tombe à 3,4 fois, contre 4,8 fois.
Azul, qui a signé ce mois-ci un accord pour explorer les pourparlers en vue d'une fusion avec son rival Gol
GOLL4.SA , a déclaré que les mesures de restructuration réduisaient ses paiements d'intérêts prévus pour cette année de près d'un milliard de reais (170,7 millions de dollars).
"Nous sommes très optimistes quant à l'avenir d'Azul", a déclaré le directeur général John Rodgerson dans un communiqué de presse a déclaré dans un communiqué de presse, ajoutant que la compagnie aérienne s'attend à recevoir 15 nouveaux jets Embraer EMBR3.SA E2 au cours de l'année.
(1 $ = 5,8571 reais)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer