Aller au contenu principal
Fermer

L'emploi en amont dans le secteur pétrolier au Texas a reculé en novembre, selon un groupe industriel
information fournie par Reuters 20/12/2024 à 18:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Georgina McCartney

Les compagnies pétrolières en amont ont réduit leurs embauches en novembre, selon l'association des producteurs indépendants et des propriétaires de redevances du Texas (Texas Independent Producers and Royalty Owners Association (TIPRO)), ce qui met fin à cinq mois consécutifs de croissance de l'emploi.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

L'embauche dans le secteur amont, qui comprend les activités liées au forage et à la production de pétrole, peut servir d'indicateur de la santé de l'industrie pétrolière et gazière . Les entreprises qui recrutent davantage de personnel peuvent laisser présager une augmentation du nombre de forages à venir.

TIPRO représente près de 3 000 producteurs indépendants et détenteurs de redevances au Texas, où se trouve le prolifique bassin permien, qui représente un peu moins de la moitié de la production totale de brut des États-Unis, selon l'Energy Information Administration.

PAR LES CHIFFRES

L'emploi direct en amont au Texas a reculé le mois dernier de 1 500 postes pour s'établir à 194 400 par rapport aux chiffres d'octobre, selon TIPRO.

Les emplois dans l'extraction du pétrole et du gaz ont diminué de 600 postes, tandis que les embauches dans les services pétroliers ont baissé de 900 postes.

Le nombre d'appareils de forage aux États-Unis a diminué de 34 par rapport à l'année dernière pour atteindre 589, selon les données de la société de services pétroliers Baker Hughes.

CONTEXTE

L'industrie pétrolière américaine se prépare à une nouvelle administration l'année prochaine, avec le président élu Donald Trump et les républicains qui devraient réduire les réglementations et encourager davantage de forages pétroliers et gaziers.

CITATION CLÉ

"...TIPRO se réjouit de travailler avec la nouvelle administration pour libérer le véritable potentiel de l'industrie pétrolière et gazière américaine et plaidera en conséquence au nom de nos membres", a déclaré Ed Longanecker, président de TIPRO.

Valeurs associées

3,98 USD NYMEX 0,00%
60,55 USD Ice Europ +1,41%
56,55 USD Ice Europ +0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...