((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
22 mai - ** Target TGT.N a revu à la baisse ses prévisions de ventes annuelles mercredi, après une chute surprenante des ventes trimestrielles à magasins comparables, les clients ayant réduit leurs achats discrétionnaires en raison des inquiétudes persistantes concernant l'inflation et l'économie.
** La recommandation moyenne de 39 sociétés de courtage est "acheter", la prévision médiane est de 105 $ - données compilées par LSEG
CIBLE DANS LE COLLIMATEUR
** Bernstein ("underperform", PT: 80 $) déclare que la société doit continuer à investir dans la tarification et la croissance du commerce électronique, qui pourraient tous deux présenter des vents contraires persistants au niveau des marges.
** "Nous ne sommes pas convaincus que la nouvelle direction sera en mesure de redresser l'entreprise, compte tenu de ses défis structurels," ajoute Bernstein.
** J.P. Morgan ("neutre", PT: 109 $) pense que la société est toujours un distributeur pertinent, mais que des conditions économiques plus fortes sont nécessaires pour stimuler les dépenses de consommation sur les biens.
** "Nous voyons une pression continue pendant les périodes intermédiaires (entre les saisons chargées)," ajoute JPM.
** Telsey Advisory Group ("market perform", PT: 110 $) dit que la société a plusieurs opportunités de croissance à long terme comme les produits de marque privée, sa place de marché numérique, et la publicité à travers Roundel, mais à court terme, la visibilité est brouillée et l'exécution doit être plus cohérente.
** BMO ("market perform", PT: 95 $) dit que les marges bénéficiaires de la société pourraient rester sous pression au second semestre en raison d'une planification difficile des stocks, et à long terme, elle pourrait avoir besoin d'investir davantage dans sa chaîne d'approvisionnement.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer