((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur l'enquête au paragraphe 4, réponse de Synopsys au paragraphe 5)
L'autorité britannique de régulation de la concurrence a déclaré mercredi qu'elle pourrait accepter les mesures correctives proposées par le fabricant de logiciels de conception de puces Synopsys SNPS.O et Ansys ANSS.O pour répondre aux préoccupations soulevées par leur transaction de 35 milliards de dollars.
En janvier de l'année dernière, Synopsys a annoncé son rachat d'Ansys, dont les logiciels sont utilisés pour fabriquer des produits allant des avions aux raquettes de tennis.
L'autorité de la concurrence et des marchés a déclaré que les engagements proposés le 31 décembre comprenaient la cession du produit d'analyse de la consommation d'énergie d'Ansys pour les puces numériques et la vente par Synopsys de son activité mondiale de logiciels pour l'optique et la photonique.
La CMA a déclaré qu'elle avait jusqu'au 5 mars pour décider d'accepter ou non les engagements, avec la possibilité de prolonger le délai jusqu'au 6 mai.
Un porte-parole de Synopsys a déclaré que les entreprises étaient satisfaites de la décision du régulateur, ajoutant que le duo maintiendrait son "engagement constructif et collaboratif" avec la CMA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer