Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'autorité de régulation de New York approuve le projet de ville propre de Con Edison, d'un montant de 1,2 milliard de dollars
information fournie par Reuters 19/01/2024 à 00:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'autorité de régulation des services publics de l'État de New York a approuvé jeudi le projet de ville propre fiable de Con Edison ED.N , d'une valeur de 1,2 milliard de dollars, dans le Queens.

Le projet Idlewild est essentiel aux efforts de l'État pour réduire les émissions de gaz à effet de serre à 85 % des niveaux de 1990 d'ici 2050, a déclaré la New York State Public Service Commission (PSC) dans un communiqué.

Le projet de ville propre est nécessaire pour maintenir la fiabilité du système électrique de Con Edison et comme points d'interconnexion pour le stockage de l'énergie et les futurs projets d'énergie propre, ainsi que pour atténuer les problèmes de fiabilité futurs découlant de la croissance de la charge, a déclaré la PSC.

"Avec la décision d'aujourd'hui, Con Edison fera des investissements d'infrastructure conçus pour promouvoir la transition vers une économie d'énergie propre tout en assurant la fiabilité du réseau électrique dans son ensemble", a déclaré le président de la Commission, Rory M. Christian.

Valeurs associées

NYSE +0.21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.