((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'autorité indienne de régulation de l'aviation a déclaré mercredi qu'elle avait constaté 263 manquements en matière de sécurité dans les compagnies aériennes du pays, dont 23 chez le plus grand transporteur IndiGo et 51 chez le deuxième transporteur Air India, dans le cadre de son audit annuel régulier.
Les audits ont été réalisés conformément aux exigences de l'Organisation de l'aviation civile internationale et aux meilleures pratiques mondiales, a déclaré mercredi la Direction générale de l'aviation civile (DGCA), en précisant qu'un nombre plus élevé de constatations est normal pour les compagnies aériennes dont la flotte est plus importante.
Reuters a rapporté mardi que la DGCA avait constaté 51 manquements à la sécurité chez Air India lors de son audit de juillet, notamment le manque de formation adéquate pour certains pilotes, l'utilisation de simulateurs non approuvés et un mauvais système de répartition. L'audit n'était pas lié à l'accident mortel du Boeing 787 qui a fait 260 morts à Ahmedabad le mois dernier.
La DGCA a déclaré qu'elle avait également constaté 14 lacunes chez SpiceJet et 17 chez Vistara, qui fait désormais partie d'Air India. L'autorité de régulation a relevé 25 manquements chez Air India Express, la compagnie à bas prix d'Air India. Akasa Air n'a pas encore fait l'objet d'un audit.
L'autorité de régulation n'a pas précisé le type de manquements constatés, mais a divisé la liste des infractions en "niveau I", qui sont des infractions importantes, et en "niveau II", qui sont d'autres cas de non-conformité. Au total, 19 infractions de "niveau I" ont été constatées dans les compagnies aériennes indiennes, a déclaré la DGCA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer