((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'assureur Markel Group MKL.N a déclaré mercredi qu'il avait décidé de procéder à un examen de ses activités et qu'il envisagerait des moyens de simplifier sa structure.
La société basée à Richmond, en Virginie, dont la valeur de marché est de 23,9 milliards de dollars, a déclaré que l'examen porterait principalement sur les performances de ses activités d'assurance spécialisée.
"L'assurance est au cœur de notre activité, et nous nous engageons pleinement à soutenir les secteurs de l'assurance qui excellent tout en remédiant à la sous-performance", selon Markel.
En décembre, Bloomberg News a rapporté que l'investisseur activiste JANA Partners avait accumulé une participation dans Markel et poussait la société à envisager une séparation ou une vente de ses activités d'investissement privé.
"Nous pensons que la valeur et le potentiel de notre groupe combiné d'entreprises ne sont pas pleinement reflétés dans le cours actuel de nos actions", a déclaré Markel mercredi.
La société a ajouté qu'elle avait demandé à ses actionnaires, y compris à la JANA, de lui faire part de leurs commentaires sur les points à améliorer. Dans le cadre de ce réexamen, la société étudiera également les moyens d'améliorer l'allocation du capital.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer