Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

L' Association française des tierces parties marketing nomme un nouveau président
information fournie par Newsmanagers15/09/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

L' Association française des tierces parties marketing, AFTPM, a nommé Frédéric Smith à sa présidence. Cela fait suite à la disparition brutale en novembre 2019 d' Éric Bonneville, président et membre fondateur de l' AFTPM.

Le conseil de direction se compose par ailleurs d' Anaïs de Bretizel, d' Astrid de Geloes, de Cédric de la Palme, de Frédéric Stouls et de Pierre de Vazelhes.

Fondée en 2007, l' AFTPM réunit 26 entreprises dédiées au développement commercial des sociétés de gestion. A travers ses adhérents, elle représente 74 sociétés de gestion cumulant près de 850 milliards d' euros d' actifs sous gestion à fin 2019, dont environ 11 milliards ont été levés par les membres de l' association.

Elle a pour double objectif de promouvoir l' exercice indépendant du métier des tierces parties marketeurs et de défendre les intérêts de ces derniers. Elle a mis en place un code de déontologie professionnel garant des bonnes relations entre les sociétés de gestion, les investisseurs qualifiés et les autorités de marché.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.