((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société de médias sociaux d'Elon Musk, X, va faire revenir la célèbre plateforme de partage de vidéos Vine sous "forme d'IA", a annoncé jeudi l'entrepreneur milliardaire, près de neuf ans après l'arrêt de l'application.
Musk a fait cette annonce dans un message sur X, anciennement Twitter, mais n'a pas donné plus de détails. X n'a pas immédiatement répondu à une demande de Reuters visant à obtenir davantage d'informations sur le redémarrage.
Le PDG de Tesla TSLA.O a déjà fait allusion à la relance de Vine à plusieurs reprises depuis qu'il a acquis Twitter en 2022, notamment en publiant des sondages publics sur X au sujet du retour de l'application de vidéos de courte durée qui était populaire dans les années 2010.
Twitter a lancé Vine en janvier 2013, permettant aux utilisateurs de partager de petites séquences vidéo de six secondes ou moins. L'application a rapidement gagné en popularité parmi les blogueurs vidéo et a attiré des millions d'adeptes. Fin 2016, Twitter a annoncé l'arrêt de l'application.
Le format vidéo de six secondes pourrait être favorable au contenu généré par l'IA, car la plupart des outils de génération de vidéos par l'IA actuellement disponibles génèrent généralement des contenus de courte durée, tandis que les clips vidéo plus longs entraînent des coûts plus importants.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer