Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

"L'année prochaine s'avérera difficile pour la BNS" (AllianzGI)
information fournie par AOF 06/12/2024 à 14:49

(AOF) - "Nous prévoyons que la Banque nationale suisse réduira ses taux de 25 points de base. La BNS ne souhaite pas entrer en territoire de taux négatifs et, avec quatre baisses de taux restantes, elle devra faire preuve d’agilité au cours des prochains mois pour gérer le taux de change euro/franc suisse", anticipe Martina Honegger-Romahn, lead portfolio manager fixed income Switzerland (AllianzGI), en amont de la réunion du 12 décembre 2024.

"L'année prochaine s'avérera difficile pour la BNS, car elle sera obligée de naviguer entre une politique monétaire conventionnelle et non-conventionnelle, alors que les autres Banques centrales continuent de réduire leurs taux d'intérêt", poursuit Martina Honegger-Romahn.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mâcon: Lecornu promet “une offre de soins de proximité” d’ici 2027
    information fournie par AFP Video 13.09.2025 13:32 

    En visite dans un centre de santé départemental à Mâcon (Saône-et-Loire) pour son premier déplacement comme Premier ministre, Sébastien Lecornu a promis samedi de bâtir un réseau "France Santé" pour proposer à chacun une offre soins à moins de 30 minutes du domicile. ... Lire la suite

  • Lecornu à Mâcon pour son premier déplacement de Premier ministre
    information fournie par AFP Video 13.09.2025 12:26 

    Sébastien Lecornu est arrivé samedi à Mâcon, avant une visite du centre de santé départemental de Saône-et-Loire, pour son premier déplacement en tant que Premier ministre, consacré à la santé et à "la vie quotidienne" des Français.

  • Le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu, le 13 septembre 2025 à Mâcon ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 13.09.2025 11:55 

    Sébastien Lecornu effectue samedi à Mâcon son premier déplacement en tant que Premier ministre, consacré à la santé et à "la vie quotidienne" des Français, délaissant pendant quelques heures les concertations qu'il mène activement à Paris avant de former un gouvernement. ... Lire la suite

  • Utah: l'assassin présumé de Charlie Kirk incarcéré
    information fournie par AFP Video 13.09.2025 10:05 

    L'homme soupçonné d'avoir assassiné l'influenceur conservateur Charlie Kirk, identifié comme étant Tyler Robinson par les autorités américaines, a été incarcéré la prison du comté d'Utah.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...