Aller au contenu principal
Fermer

L'allemand DHL rachète l'entreprise américaine de logistique pharmaceutique Cryopdp
information fournie par Reuters 31/03/2025 à 14:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec la déclaration de DHL)

DHL DHLn.DE a déclaré lundi qu'il allait acquérir la société américaine de logistique pharmaceutique Cryopdp dans le cadre des efforts de la société allemande pour développer ses activités dans le secteur pharmaceutique, confirmant un rapport antérieur de Reuters.

DHL n'a pas divulgué le prix d'achat de l'opération, qui prévoit que le géant allemand de la logistique achète 100 % de la société de messagerie spécialisée. Une source au fait du dossier a déclaré à Reuters que DHL paierait une somme à trois chiffres en millions d'euros.

Les deux entreprises ont également convenu d'un partenariat stratégique visant à renforcer leurs offres de services de chaîne d'approvisionnement pour le secteur mondial des sciences de la vie et de la santé, a déclaré DHL dans un communiqué.

Cryopdp expédie des produits pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques, et propose également des services de stockage et d'emballage.

DHL espère que l'accord renforcera ses segments Sciences de la vie et Soins de santé, qui ont généré plus de 5 milliards d'euros (5,41 milliards de dollars) de revenus en 2024.

L'accord et le partenariat esquissé sont soumis à l'approbation des autorités réglementaires, a déclaré la société.

(1 dollar = 0,9247 euro)

Valeurs associées

46,170 EUR XETRA +0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 03:55 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national se démultiplie dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, face à une gauche en plein doute sur ses alliances. A huit jours du premier ... Lire la suite

  • De la fumée et des flammes au-dessus du site de frappes aériennes sur un quartier du centre de Téhéran, le 6 mars 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 02:22 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui dure depuis une semaine: - Israël bombarde Téhéran L'armée israélienne a dit dans la nuit de vendredi à samedi avoir lancé des frappes "de grande ampleur" sur la capitale iranienne. Son chef d'état-major ... Lire la suite

  • La Tour Eiffel, les toits de la ville et les cheminées lors d'une journée nuageuse à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 00:42 

    L'agence ‌de notation financière Fitch annonce vendredi ​maintenir à A+ la note de la France, qu'elle avait abaissée ​le 12 septembre dernier en raison de ​la flambée de la ⁠dette publique. Le Premier ministre Sébastien ‌Lecornu est parvenu à faire adopter début ... Lire la suite

  • Fitch rend son verdict sur la note de la France ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:54 

    L'agence de notation Fitch a maintenu vendredi la note de la dette souveraine de la France à A+ avec perspective stable, soulignant la solidité de son économie et de ses institutions, tout en pointant une dette publique élevée et un contexte politique qui limite ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...