Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'agence américaine de la sécurité automobile enquête sur le rappel de 2022 Ford Mach-E EV
information fournie par Reuters 21/08/2023 à 13:59

21 août (Reuters) - Les régulateurs américains de la sécurité automobile ont déclaré lundi qu'ils enquêtaient pour savoir si le rappel 2022 de Ford Motor F.N de près de 49.000 véhicules électriques Ford Mustang Mach-E répondait de manière adéquate aux préoccupations.

Ford a émis le rappel 2022 parce que les contacteurs principaux de la batterie haute tension peuvent surchauffer en raison de la charge rapide en courant continu et de l'ouverture répétée de la pédale, ce qui peut entraîner une perte de puissance immédiate, augmentant ainsi le risque d'accident.

À la suite de ce rappel, Ford a publié un bulletin de service technique pour remplacer le boîtier de jonction de la batterie haute tension sur les véhicules rappelés.

L'administration nationale de la sécurité routière (National Highway Traffic Safety Administration) a déclaré avoir ouvert une enquête de rappel après avoir reçu 12 plaintes de consommateurs concernant des véhicules Mach-E ayant fait l'objet de corrections dans le cadre du rappel.

Valeurs associées

12.15 USD NYSE +3.10%
1.18 USD NASDAQ +6.31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.