((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Plus de détails, plus de contexte) par David Shepardson
Le chef de l'Administration fédérale de l'aviation qui a supervisé la réponse de l'agence aux problèmes de sécurité importants chez Boeing depuis une urgence en plein vol en janvier quittera ses fonctions le 20 janvier, a déclaré l'agence jeudi.
L'administrateur de la FAA Mike Whitaker, qui a été confirmé pour un mandat de cinq ans en octobre 2023, partira lorsque le président élu Donald Trump prendra ses fonctions. La FAA a également déclaré que l'administratrice adjointe Katie Thomson quitterait ses fonctions le 10 janvier, ce qui signifie que Mark House, administrateur adjoint de l'agence pour les finances et la gestion, sera le principal fonctionnaire intérimaire de l'agence pendant la transition.
La semaine dernière, M. Whitaker a déclaré à Reuters qu'il ne savait pas s'il resterait après le 20 janvier, car les conversations avec l'équipe de transition se poursuivaient.
"Alors que j'achève mon mandat à la FAA, ma confiance en vous pour remplir notre mission de sécurité n'a jamais été aussi forte", a déclaré M. Whitaker.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer