Aller au contenu principal
Fermer

Kyivstar s'introduit en bourse à New York le 15 août
information fournie par Reuters 14/08/2025 à 22:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le plus grand opérateur de téléphonie mobile d'Ukraine, Kyivstar, a déclaré jeudi que ses actions commenceraient à être négociées sur le Nasdaq le 15 août, ce qui en ferait la première société ukrainienne à être cotée sur une bourse américaine.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13865 0,00%
Chargement...