((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du contexte au paragraphe 3 et du commentaire d'Express Scripts au paragraphe 5)
L'unité de soins de santé de Kroger
KR.N a déclaré mercredi qu'elle reprendrait ses services pour les clients d'Express Scripts, le gestionnaire de prestations pharmaceutiques de Cigna CI.N , plus de deux ans après avoir mis fin à un accord avec la société.
Le distributeur en alimentation a envoyé à Express Scripts une notification écrite en septembre 2022 de son intention de mettre fin à leur accord de fournisseur de services pharmaceutiques pour les clients commerciaux en raison d'un modèle de tarification "insoutenable".
Plus tard dans l'année, Kroger Health a conclu un contrat avec Prime Therapeutics, le gestionnaire de prestations pharmaceutiques appartenant à Blue Cross et Blue Shield.
Dans le cadre du nouvel accord avec Express Scripts, les pharmacies Kroger recommenceront à servir les clients qui font partie des plans Medicare pour les médicaments sur ordonnance et des plans de santé pour les membres de l'armée.
"Nous sommes heureux d'accueillir à nouveau Kroger Health en tant qu'option de réseau pour nos clients qui fournissent des prestations de médicaments sur ordonnance", a déclaré Express Scripts.
En outre, les membres des régimes commerciaux d'Express Scripts et des régimes Medicaid soutenus par le gouvernement pour les personnes à faible revenu peuvent ajouter les pharmacies de Kroger à leurs réseaux respectifs.
Collectivement, ces plans couvrent plus de 100 millions de personnes aux États-Unis, a déclaré Kroger.
Kroger Health exploite plus de 2 200 pharmacies dans 35 États américains.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer