((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le paragraphe 6 pour indiquer qu'il s'attend à un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 4,35 et 4,45 dollars, et non entre 4,30 et 4,50 dollars)
Kroger KR.N a revu à la hausse jeudi ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices annuels et a dépassé les attentes en matière de ventes trimestrielles à magasins comparables, bénéficiant d'une augmentation du nombre de clients qui achètent ses produits d'épicerie à bas prix et d'origine fraîche dans ses magasins et en ligne.
Le distributeur alimentaire américain, qui doit faire face à la concurrence de géants tels que Walmart WMT.N et Amazon.com
AMZN.O , a investi dans le commerce électronique pour rattraper les clients qui sont plus enclins à faire leurs achats en ligne.
Elle s'est également efforcée de proposer des produits moins chers queses rivaux et de ne pas dépasser les prix moyens du marché, car les consommateurs américains contrôlent leurs dépenses en faisant leurs achats pendant les journées de rabais et de bonnes affaires.
Lachaîne de supermarchés s'attend maintenant à ce que les ventes identiques de l'exercice 2024, hors carburant, augmentent de 1,20 % à 1,50 %, contre une prévision antérieure de 0,75 % à 1,75 %.
Les ventes identiques, hors carburant, ont augmenté de 2,3 % au troisième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 1,77 %, selon les données de LSEG.
La société prévoit désormais un bénéfice ajusté par action compris entre 4,35 et 4,45 dollars pour l'exercice 2024, contre 4,30 à 4,50 dollars estimés précédemment.
Les actions de la société étaient en baisse de 1 % dans les échanges avant bourse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer