Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Krispy Kreme et GoPro, fortement décotés, poursuivent le rallye des actions mèmes
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 11:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de certaines entreprises fortement décotées, dont Krispy Kreme et GoPro, ont bondi dans les échanges avant bourse mercredi, aidées par la tendance de leurs noms sur les forums de médias sociaux, un jour après que les commerçants de détail se soient rués sur la société de grands magasins Kohl's.

La chaîne de beignets Krispy Kreme DNUT.O a bondi de 16,1 %, s'appuyant sur une hausse de près de 27 % mardi. Environ 14 % des actions en circulation de Krispy Kreme disponibles pour la transaction sont court-circuitées, selon les données compilées par LSEG.

Le fabricant de caméras GoPro GPRO.O a également fait un bond de 47 % à 2,01 dollars. L'intérêt à court terme sur le titre était de 7,7 % en dernier lieu.

Un autre titre très court - avec un intérêt court de 36,7 % - est la société de viande végétale Beyond Meat BYND.O , dont les actions ont bondi de 10,4 % mercredi.

L'intérêt croissant pour les actions fortement court-circuitées intervient après que Kohl's KSS.N ait bondi de 37,6 % dans des échanges volatils mardi, grâce à l'intérêt élevé des détaillants .

Les traders "Mom-and-Pop" ont acheté 9,64 millions de dollars de ses actions ce jour-là, le plus grand nombre d'actions achetées par cette catégorie d'investisseurs depuis environ trois ans, selon les données de Vanda Research.

Kohl's est restée stable dans les échanges avant bourse mercredi, mais est la troisième valeur la plus en vogue sur Stocktwits, une plateforme de médias sociaux axée sur les investisseurs de détail.

Parmi les autres titres fortement décotés, le distributeur de cadeaux en ligne 1-800-Flowers.Com FLWS.O a augmenté de 8,1 %. Opendoor Technologies OPEN.O , qui a grimpé de 440 % depuis le début du mois, était en baisse de 2,6 % mercredi.

Valeurs associées

4,9750 USD NASDAQ -2,45%
2,5300 USD NASDAQ +2,85%
1,7200 USD NASDAQ +15,44%
16,580 USD NYSE +0,12%
3,1500 USD NASDAQ -6,80%
6,0400 USD NASDAQ -9,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer (d) et le président palestinien Mahmoud Abbas lors de leur rencontre au 10 Downing Street, le 8 septembre 2025 à Londres ( POOL / Jonathan Brady )
    information fournie par AFP 08.09.2025 23:49 

    Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'est entretenu lundi soir avec Keir Starmer à Downing Street, à Londres, alors que Londres se rapproche de la reconnaissance de l'Etat de Palestine. Les deux dirigeants ont discuté de "l'urgence de mettre ... Lire la suite

  • Chantal Nanaba Camara (c), présidente du Conseil constitutionnel, aux côtés de ses conseillers, lors de la publication de la liste définitive des candidats éligibles à l'élection présidentielle du 25 octobre 2025, au siège du Conseil constitutionnel à Abidjan, le 8 septembre 2025 ( AFP / Sia KAMBOU )
    information fournie par AFP 08.09.2025 23:21 

    La présidentielle ivoirienne du 25 octobre se déroulera sans les deux principaux opposants: les candidatures de Laurent Gbagbo et Tidjane Thiam ont été définitivement rejetées, renforçant le statut de favori du chef de l'Etat sortant Alassane Ouattara. Le climat ... Lire la suite

  • Un drapeau ukrainien flotte devant le bâtiment du gouvernement ukrainien endommagé la veille lors d'une frappe aérienne massive russe, le 8 septembre 2025 à Kiev  ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 08.09.2025 23:15 

    L'attaque russe qui a endommagé dimanche le siège du gouvernement ukrainien à Kiev, une première en plus de trois ans de guerre, a été menée avec un missile balistique Iskander, a indiqué lundi le bras droit du président ukrainien. "Pour la première fois, l'ennemi ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'une conférence de presse des victimes de Jeffrey Epstein devant le Capitole, à Washington, le 3 septembre 2025 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 08.09.2025 22:56 

    Une lettre attribuée à Donald Trump à l'attention de Jeffrey Epstein pour son anniversaire en 2003 a été rendue publique lundi par des parlementaires démocrates, alors que le président américain en avait démenti l'existence en juillet, en pleine polémique sur ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...