Aller au contenu principal
Fermer

Kraft Heinz relève ses perspectives de croissance, résilience de la demande
information fournie par Reuters 27/07/2022 à 16:01

KRAFT HEINZ RELÈVE SES PERSPECTIVES DE CROISSANCE, RÉSILIENCE DE LA DEMANDE

KRAFT HEINZ RELÈVE SES PERSPECTIVES DE CROISSANCE, RÉSILIENCE DE LA DEMANDE

(Reuters) - Kraft Heinz a relevé mercredi ses prévisions de croissance organique du chiffre d'affaires, profitant de la hausse des prix des produits et de la résilience de la demande pour ses repas préparés et condiments.

Les fabricants américains de produits alimentaires, qui cherchent à protéger leurs marges face à la hausse mondiale des coûts de la main-d'œuvre, des matières premières et du fret, ont augmenté les prix de leurs produits au cours de l'année écoulée, mais n'ont pas encore constaté de réaction de la part des consommateurs.

Kraft Heinz constate toujours une forte demande pour ses plats préparés, ses sauces et ses produits de base pour la cuisine, dont la popularité est montée en flèche pendant les confinements.

La société anticipe dorénavant une hausse organique de son chiffre d'affaires pour 2022 proche d'environ 10% ("high single-digit") contre environ 5% auparavant ("mid single-digit").

Cependant, le chiffre d'affaires net a chuté à 6,55 milliards de dollars au deuxième trimestre clos le 25 juin, contre 6,62 milliards de dollars un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur 6,39 milliards de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.

(Reportage Mehr Bedi à Bangalore; version française Alizée Degorce, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

24,2800 USD NASDAQ +2,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président intérimaire syrien, Ahmad al-Chareh, lors d'une rencontre avec le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio, le 22 septembre 2025 à New York ( POOL / Bing Guan )
    information fournie par AFP 09.11.2025 05:21 

    Le président intérimaire syrien, Ahmad al-Chareh, est arrivé aux Etats-Unis samedi pour une visite officielle inédite, a rapporté l'agence de presse officielle de son pays, au lendemain de son retrait de la liste noire américaine du terrorisme. Le chef d'Etat par ... Lire la suite

  • Des secouristes dans un bâtiment détruit par une frappe russe à Dnipro, le 8 novembre. Image fournie par l'administration militaire locale. ( Dnipropetrovsk Regional Military Administration / Handout )
    information fournie par AFP 09.11.2025 04:50 

    L'Ukraine s'efforce dimanche de rétablir l'électricité et le chauffage après des frappes russes à grande échelle qui ont endommagé ses infrastructures énergétiques et provoqué des coupures de courant massives. "Il est difficile de se souvenir d'un nombre aussi ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Des personnes font des achats sur un marché humide à Shanghai
    information fournie par Reuters 09.11.2025 03:53 

    PÉKIN (Reuters) -Les prix à la consommation en Chine ont progressé en octobre tandis que la déflation des prix à la production s'est atténuée, montrent des données officielles publiées dimanche. Selon les données du Bureau national des statistiques (BNS), l'indice ... Lire la suite

  • Vue aérienne des destructions après une tornade à Rio Bonito do Iguaçu, dans l'Etat du Parana au Brésil, le 8 novembre 2025 ( Parana State Government / Handout )
    information fournie par AFP 09.11.2025 03:51 

    Les autorités ont fait état samedi d'au moins six morts et 750 blessés dans une tornade qui a dévasté une localité du sud du Brésil et entraîné des destructions sans précédent dans la région. En quelques minutes seulement, cette tornade a renversé des voitures ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...