Aller au contenu principal
Fermer

Kraft Heinz relève ses perspectives de croissance, résilience de la demande
information fournie par Reuters 27/07/2022 à 16:01

KRAFT HEINZ RELÈVE SES PERSPECTIVES DE CROISSANCE, RÉSILIENCE DE LA DEMANDE

KRAFT HEINZ RELÈVE SES PERSPECTIVES DE CROISSANCE, RÉSILIENCE DE LA DEMANDE

(Reuters) - Kraft Heinz a relevé mercredi ses prévisions de croissance organique du chiffre d'affaires, profitant de la hausse des prix des produits et de la résilience de la demande pour ses repas préparés et condiments.

Les fabricants américains de produits alimentaires, qui cherchent à protéger leurs marges face à la hausse mondiale des coûts de la main-d'œuvre, des matières premières et du fret, ont augmenté les prix de leurs produits au cours de l'année écoulée, mais n'ont pas encore constaté de réaction de la part des consommateurs.

Kraft Heinz constate toujours une forte demande pour ses plats préparés, ses sauces et ses produits de base pour la cuisine, dont la popularité est montée en flèche pendant les confinements.

La société anticipe dorénavant une hausse organique de son chiffre d'affaires pour 2022 proche d'environ 10% ("high single-digit") contre environ 5% auparavant ("mid single-digit").

Cependant, le chiffre d'affaires net a chuté à 6,55 milliards de dollars au deuxième trimestre clos le 25 juin, contre 6,62 milliards de dollars un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur 6,39 milliards de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.

(Reportage Mehr Bedi à Bangalore; version française Alizée Degorce, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

22,4000 USD NASDAQ -5,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du Parti nationaliste du Bangladesh (BNP), Tarique Rahman, salue ses soutiens depuis un véhicule avant le marathon électoral, à Sylhet, le 21 janvier 2026 ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 22.01.2026 08:06 

    La campagne officielle des très attendues élections législatives du 12 février a débuté jeudi au Bangladesh, un an et demi après les émeutes meurtrières qui ont causé la fin du règne autocratique de l'ex-Première ministre Sheikh Hasina. Dans vingt jours, plus de ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JOE CORRIGAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.01.2026 08:05 

    Le groupe Interparfums a annoncé jeudi des ventes en 2025 en hausse de 2,1% à 899 millions d'euros et prévoit une marge opérationnelle "comprise entre 19 et 19,5%", malgré les difficultés sur le marché américain. "Malgré une charge additionnelle liée à la mise ... Lire la suite

  • SCOR SE : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 22.01.2026 08:01 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Le logo de Getlink à Paris
    information fournie par Reuters 22.01.2026 07:56 

    Getlink a annoncé jeudi être ‍confiant dans sa capacité à dépasser son objectif d'Ebitda ‌annuel de 780 millions à 830 millions d'euros, le ​groupe faisant état d'un ⁠chiffre d'affaires annuel en recul de 1% à ⁠1,59 ‍milliard d'euros. "Le groupe est ⁠confiant dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...