Klépierre finalise l'acquisition d'un centre commercial à Bari
information fournie par Zonebourse 05/01/2026 à 07:22
Cet actif enregistre une fréquentation annuelle de 7,5 millions de visiteurs et affiche un taux de fidélité supérieur à 90%. Il s'intègre au coeur de la plus grande destination commerciale des Pouilles, totalisant 100 000 m² de commerces et de loisirs.
Ce centre accueille notamment l'enseigne alimentaire Spazio Conad, Leroy Merlin, Decathlon, MediaWorld, Sephora, Foot Locker, Rituals ainsi qu'un espace cinéma de neuf salles. L'offre de mode est portée par des magasins Zara, Primark, Bershka, Stradivarius et Pull & Bear.
Le mix commercial de Casamassima sera renforcé, avec l'extension confirmée de plusieurs enseignes via l'ouverture de magasins flagship et le lancement d'un programme de rénovation, à l'initiative de Klépierre, afin d'améliorer l'expérience client.
"En intégrant le portefeuille de Klépierre, Casamassima bénéficiera de la plateforme de centres commerciaux leader en Europe du Sud", affirme le groupe foncier, qui anticipe un retour sur investissement proche des deux chiffres dès l'année 1.
| 34,000 EUR | Euronext Paris | -2,19% |
A lire aussi
-
Malgré une accalmie sur le front des pluies, les crues exceptionnelles se sont poursuivies samedi dans l'Ouest, avec une stabilisation attendue pour des cours d'eau en alerte maximale et une décrue lente sur les tronçons repassés en orange. La Loire-Atlantique, ... Lire la suite
-
Malgré une accalmie sur le front des pluies, les crues exceptionnelles se poursuivaient samedi dans l'Ouest et vont encore durer plusieurs jours, se propageant peu à peu sur l'aval des cours d'eau placés en alerte maximale.
-
Donald Trump s'en est violemment pris vendredi à la Cour suprême, se disant "profondément déçu" par sa décision jugeant illégale une bonne partie des droits de douane du président américain.
-
Emmanuel Macron a inauguré samedi le Salon de l'agriculture à Paris, sans vaches pour la photo officielle, avant de rencontrer la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et même les contestataires de la Coordination rurale, qui avaient pourtant d'abord refusé l'invitation. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer