Aller au contenu principal
Fermer

KLARSEN : Résultats Semestriels 2023
information fournie par Boursorama CP 25/10/2023 à 18:00

Vente des 4 noms de domaine finalisée
Anticipation du remboursement des échéances 2024 du Plan
Progression de la rentabilité au S1 avec 20% de résultat opérationnel

➢ Vente finalisée des noms de domaines Jeux.com, Girlsjeux.com, Playhub.com et jeuxweb.com
➢ Amélioration notable du bilan attendue au 31/12/2023 grâce aux flux encaissés
➢ Résultats S1 en progression avant même l’intégration d’ITL
➢ Synergies commerciales en déploiement, CA de 2 millions d’euros anticipé au T3 2023

La société Klarsen (FR0011038348, ALKLA), spécialiste français du data marketing, annonce ce jour ses résultats financiers du premier semestre 2023 et confirme avoir finalisé la cession des 4 noms de domaine mis en vente.

Finalisation de la procédure de vente des noms de domaines :

En négociation exclusive pour céder 4 des 287 noms de domaine propriétaires, Klarsen annonce avoir finalisé le processus de vente, qui a permis également de conclure avec les acquéreurs un accord commercial, générateur de marge future pour Klarsen.
Le pôle web du groupe sera en effet en charge, pour le compte des acquéreurs, de la gestion opérationnelle de ces sites.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du communiqué :

Valeurs associées

0,6500 EUR Euronext Paris +1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants sont rassemblés dans le cadre du mouvement des lycéens, le 6 octobre 2026 à Bordeaux (Gironde) ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 07.10.2026 03:20 

    Retour en classe ou poursuite des blocages des lycées ? Au lendemain d'une mobilisation massive dans les rues, l'attitude des jeunes mobilisés sera scrutée de près mercredi, journée test pour le gouvernement qui tente de ramener le mouvement dans les établissements ... Lire la suite

  • Blocage des lycées en France : l'armée en renfort ?
    information fournie par France 24 06.10.2026 23:19 

    Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.10.2026 23:00 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure et le ministre des Comptes publics David Amiel, à Paris le 1er octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.10.2026 22:13 

    Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,37 +0,29%
7 865,07 +0,40%
1,12353 -0,23%
Or
4 143,9 -0,49%
75,72 -0,11%
Chargement...