Aller au contenu principal
Fermer

Klarna annonce une nouvelle levée de fonds, sa valorisation pourrait s'envoler, selon Business Insider
information fournie par Reuters 27/05/2021 à 15:07

KLARNA ANNONCE UNE NOUVELLE LEVÉE DE FONDS, SA VALORISATION POURRAIT S'ENVOLER

KLARNA ANNONCE UNE NOUVELLE LEVÉE DE FONDS, SA VALORISATION POURRAIT S'ENVOLER

STOCKHOLM (Reuters) - La société suédoise de paiement Klarna est sur le point de finaliser un nouveau tour de table mené par SoftBank qui pourrait porter sa valorisation à plus de 40 milliards de dollars (32,78 milliards d'euros), a rapporté Business Insider citant des sources.

La "fintech" a bouclé en mars dernier une levée de fonds d'un milliard de dollars auprès d'investisseurs privés, triplant sa valorisation à 31 milliards de dollars en moins de six mois.

Le montant du dernier tour de table n'est pas encore connu mais devrait atteindre environ 500 millions de dollars, selon Business Insider.

Un porte-parole de Klarna a refusé de commenter.

(Supantha Mukherjee, version française Lucinda Langlands-Perry)

Valeurs associées

38,950 EUR Tradegate +7,60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 25.05.2026 17:34 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (g) participe à la cérémonie de réinhumation du leader nationaliste controversé Andriï Melnyk, décédé en 1964 et ancien chef d'une branche de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN), ainsi que de son épouse Sofia, au cimetière national militaire commémoratif près de Kiev, le 25 mai 2026 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:54 

    L'Ukraine a inhumé lundi dans sa terre natale un dirigeant nationaliste, Andriï Melnyk, dans le cadre d'un projet de Panthéon de héros nationaux en pleine guerre avec la Russie, qui occulte toutefois le passé de collaboration avec les nazis de son organisation. ... Lire la suite

  • Le drapeau iranien près de la tour Milad à Téhéran, le 25 mai 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:50 

    Donald Trump a appelé lundi l'Arabie saoudite et le Qatar à normaliser leurs relations avec Israël dans le cadre d'un accord de paix sur l'Iran, injectant une nouvelle dose d'incertitude dans des négociations déjà ardues. Plus tôt, Téhéran avait fait état de progrès ... Lire la suite

  • La députée Horizons Béatrice Bellamy, à l'Assemblée nationale, le 10 juillet 2024 à Paris, lors de la journée d'accueil à l'issue du second tour des élections législatives ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:39 

    La députée (Horizons) de Vendée Béatrice Bellamy est décédée dimanche des suites d'un cancer à l'âge de 59 ans, a annoncé lundi son équipe parlementaire. "Depuis quelques semaines, le cancer, qui s’était dans un premier temps tapi dans l'ombre, a refait son apparition ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 258,26 +1,76%
0,255 +43,42%
97,58 -7,00%
176,3 -0,59%
13,2 +19,35%
Chargement...