Aller au contenu principal
Fermer

Klarna annonce une nouvelle levée de fonds, sa valorisation pourrait s'envoler, selon Business Insider
information fournie par Reuters 27/05/2021 à 15:07

KLARNA ANNONCE UNE NOUVELLE LEVÉE DE FONDS, SA VALORISATION POURRAIT S'ENVOLER

KLARNA ANNONCE UNE NOUVELLE LEVÉE DE FONDS, SA VALORISATION POURRAIT S'ENVOLER

STOCKHOLM (Reuters) - La société suédoise de paiement Klarna est sur le point de finaliser un nouveau tour de table mené par SoftBank qui pourrait porter sa valorisation à plus de 40 milliards de dollars (32,78 milliards d'euros), a rapporté Business Insider citant des sources.

La "fintech" a bouclé en mars dernier une levée de fonds d'un milliard de dollars auprès d'investisseurs privés, triplant sa valorisation à 31 milliards de dollars en moins de six mois.

Le montant du dernier tour de table n'est pas encore connu mais devrait atteindre environ 500 millions de dollars, selon Business Insider.

Un porte-parole de Klarna a refusé de commenter.

(Supantha Mukherjee, version française Lucinda Langlands-Perry)

Valeurs associées

38,815 EUR Tradegate -9,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme passe devant une peinture murale anti-américaine et anti-israélienne, le 26 mai 2026 à Téhéran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 27.05.2026 17:55 

    L'Iran a jugé mercredi peu probable la reprise des hostilités avec les Etats-Unis, malgré les récentes frappes américaines, sur fond de regain d'optimisme des marchés où les cours du pétrole reculaient. Dans le même temps, comme une étape de plus vers un retour ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.05.2026 17:54 

    Les Bourses européennes ont fini sans direction commune mercredi, au terme d'une séance de consolidation marquée par des prises de bénéfices dans le secteur technologique et une nouvelle baisse du prix du pétrole. La Bourse de Paris a gagné 0,43% et Londres 0,13%. ... Lire la suite

  • Le ministre de la Défense israélien Israël Katz à Athènes en Grèce le 20 janvier 2026 ( AFP / Aggelos NAKKAS )
    information fournie par AFP 27.05.2026 17:44 

    Israël a annoncé mercredi avoir tué dans une frappe à Gaza Mohammed Odeh, chef présumé de la branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas, après l'assassinat de son prédécesseur dans un raid israélien mi-mai, malgré le cessez-le-feu. Le Hamas a confirmé ... Lire la suite

  • Des habitants de Kiev passent près d'un centre commercial détruit la veille dans des frappes russes sur Kiev, le 25 mai 2026 ( AFP / Tetiana DZHAFAROVA )
    information fournie par AFP 27.05.2026 17:35 

    Volodymyr Zelensky a demandé à Donald Trump de fournir à Kiev davantage de missiles pour les systèmes de défense antiaérienne Patriot, pour faire face à l'intensification des attaques russes, selon une lettre du président ukrainien à son homologue américain que ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 207,89 +0,43%
0,269 -15,81%
96,31 -2,98%
DBT
0,135 +50,00%
154,2 -7,50%
Chargement...