KKR s'intéresse aux bus électriques en Inde
information fournie par Zonebourse 18/03/2026 à 10:20
Les fonds gérés par KKR engageront jusqu'à 310 MUSD pour former un partenariat stratégique avec Allfleet et PMI Electro afin d'aider à étendre la plateforme d'e-bus d'Allfleet et à faire progresser davantage les capacités de fabrication de PMI Electro.
Dans ce cadre, KKR acquerra une participation majoritaire dans Allfleet et une participation minoritaire dans PMI Electro. Il s'agit du 1er investissement de KKR Global Climate Transition en Inde et du 8e investissement mondial de la stratégie.
Aujourd'hui, Allfleet est en voie de déployer une flotte de plus de 5 000 e-bus, opérant dans le cadre d'accords de concession et de service à long terme avec plusieurs autorités de transport d'État soutenant les besoins de mobilité urbaine dans des villes clés.
L'investissement de KKR soutiendra la croissance continue d'Allfleet pour contribuer à offrir un transport public plus propre et plus fiable. La transaction devrait être finalisée à la mi-2026, sous réserve des approbations réglementaires habituelles.
| 89,690 USD | NYSE | -1,11% |
A lire aussi
-
L'Arabie saoudite a annoncé mercredi trois morts dans des attaques houthies contre ses aéroports, au moment où Ryad tente de contrer ces combattants pro-iraniens au Yémen, où les hostilités ont fait plus de 200.000 déplacés. Les Houthis avaient revendiqué plus ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Air Liquide, Chevron, Elis, LVMH, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite
-
Margaret Hamilton, scientifique américaine ayant dirigé l'élaboration du système informatique utilisé par le programme lunaire Apollo, est décédée à l'âge de 90 ans, a annoncé mercredi le Massachusetts Institute of Technology (MIT), où elle a travaillé près de ... Lire la suite
-
Christa Pike, une condamnée qui a survécu à son exécution aux États-Unis, était sur le point d'être débranchée des appareils la maintenant en vie peu avant de reprendre connaissance, ont affirmé ses avocats, une semaine après ce fiasco inédit qui relance le débat ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 102,16 | +0,95% | |
| 7 769,21 | -1,22% | |
| 1,12035 | +0,07% | |
| 4 138,5 | +0,67% | |
| 75,42 | -0,40% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer