Aller au contenu principal
Fermer

Kinder Morgan reste optimiste quant à la croissance de la demande de gaz naturel
information fournie par Reuters 24/01/2024 à 19:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Mrinalika Roy

Kinder Morgan KMI.N a déclaré mercredi qu'elle continuait à avoir des perspectives haussières pour la demande de gaz naturel en misant sur une demande accrue des installations d'exportation de gaz naturel liquéfié (LNG) et sur l'augmentation des exportations vers le Mexique.

Les États-Unis ont été le plus grand exportateur de GNL en 2023, avec 8,6 millions de tonnes métriques quittant les terminaux du pays en décembre. L'U.S. Energy Information Administration prévoit que la capacité d'exportation de GNL de l'Amérique du Nord passera à 24,3 milliards de pieds cubes par jour (Bcf/d) d'ici la fin de l'année 2027, en partie grâce à de nouvelles installations au Mexique et au Canada.

"L'avenir du gaz naturel américain est très prometteur. Cela a des conséquences positives à la fois pour nos activités existantes et pour notre capacité à nous développer", a déclaré Kimberly Dang, directrice générale, lors d'une conférence téléphonique avec les investisseurs.

Ces commentaires interviennent quelques jours après que la société a publié ses résultats du quatrième trimestre , qui ont révélé une faiblesse dans ses activités de transport de gaz naturel par gazoduc.

Kinder Morgan a déclaré qu'une augmentation de la demande de gaz naturel a entraîné une utilisation accrue des gazoducs, ce qui a permis à l'entreprise de lancer de nouveaux projets. Sur les 3 milliards de dollars de projets en attente, environ 2,2 milliards sont liés au gaz naturel.

La société possède le plus grand réseau de transport de gaz naturel aux États-Unis et achemine environ 40 % de la production totale de gaz naturel.

Kinder Morgan a déclaré qu'elle travaillait également sur deux projets visant à augmenter l'offre de gaz naturel sur le marché du sud-est, qui est en pénurie.

Valeurs associées

3,12 USD NYMEX -3,71%
34,195 USD NYSE +4,16%
109,64 USD Ice Europ +3,74%
101,77 USD Ice Europ +4,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio parle aux journalistes sur la base aérienne d'Andrews, près de Washington, le 17 octobre 2026 ( POOL / KYLIE COOPER )
    information fournie par AFP 18.10.2026 06:47 

    Le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, a relativisé samedi soir la décision de Donald Trump d'exempter la Russie de nouvelles sanctions, assurant qu'il s'agissait d'une pause de 60 jours visant à "analyser" leurs répercussions économiques. Cette suspension ... Lire la suite

  • Devant l'école élementaire Silver Rail à Bend, dans l'Etat américain de l'Oregon, le 16 octobre 2026 ( AFP / Payton Bruni )
    information fournie par AFP 18.10.2026 03:26 

    Le neveu de Liz n'arrive plus à dormir. Depuis qu'un adolescent a abattu trois élèves et un enseignant dans son école primaire dans l'ouest des Etats-Unis, l'enfant de sept ans "n'arrête pas d'entendre des coups de feu" dans sa tête, raconte sa tante à l'AFP. Parents ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio à l'aéroport de Lisbonne, le 8 octobre 2026 au Portugal ( POOL / Mark Schiefelbein )
    information fournie par AFP 18.10.2026 03:15 

    Place aux affaires : le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio est attendu dimanche en Ouzbékistan pour une tournée en Asie centrale et du sud visant à y renforcer les liens commerciaux et damer le pion à la Russie et à la Chine. Alors que les États-Unis ... Lire la suite

  • Un pillard à Lyon, le 17 octobre 2026 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 18.10.2026 00:54 

    D'innombrables boutiques et magasins d'alimentation, d'articles de sport, de prêt-à-porter, de produits de luxe ou de téléphonie mobile ont été dévalisés et vandalisés à travers la France samedi après-midi, parfois, comme à Paris, à des kilomètres des manifestations ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
1,12392 0,00%
80,71 +0,62%
Or
4 164,67 0,00%
Chargement...