((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mises à jour avec les commentaires des traders et des analystes, informations sur les pannes d'électricité) par Erwin Seba et Shariq Khan
L'opérateur de pipelines Kinder Morgan Inc KMI.N a déclaré que deux de ses pipelines de carburant à Los Angeles ont été fermés depuis le 8 janvier en raison de pannes d'électricité, alors que les incendies de forêt les plus destructeurs dans l'histoire de la ville ont continué à brûler sans être maîtrisés jeudi.
La société a déclaré que les pipelines SFPP West de 515 miles (828,8 km) et CALNEV de 566 miles n'étaient pas directement touchés par les incendies et qu'elle s'attendait à ce qu'ils reprennent leur service une fois que l'électricité serait rétablie.
"Le feu, c'est l'électricité.. C'est ainsi que les produits sont acheminés vers Phoenix, Las Vegas et San Diego", a déclaré un négociant en carburant de la côte ouest lorsqu'il a appris la fermeture.
SFPP West transporte du carburant depuis le bassin de Los Angeles jusqu'à Colton et Imperial, en Californie, et jusqu'à Phoenix, en Arizona.
CALNEV transporte de l'essence, du diesel et du kérosène de Colton, en Californie, vers les terminaux de Barstow, en Californie, et de Las Vegas, au Nevada, selon le site web de Kinder Morgan.
"Ils devraient être en mesure de rattraper leur retard, mais cela dépend de la situation des stocks", a déclaré le négociant, qui a requis l'anonymat car il n'est pas autorisé à s'exprimer publiquement sur les activités d'une autre entreprise.
Les raffineries californiennes avaient environ 5,2 millions de barils d'essence CARB en stock au 3 janvier, selon les données de la Commission californienne de l'énergie. Jusqu'à présent, aucune panne de raffinerie n'a été signalée dans l'État en raison des incendies de forêt.
Plus de 300 000 clients étaient privés d'électricité en Californie jeudi, selon les chiffres de la compagnie d'électricité Southern California Edison.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer