Aller au contenu principal
Fermer

Keysight Technologies dépasse les estimations de bénéfices trimestriels
information fournie par Reuters 20/11/2023 à 23:01

Keysight Technologies KEYS.N a dépassé les estimations du marché pour le bénéfice du quatrième trimestre lundi, le fabricant d'équipements électroniques continuant à bénéficier d'une demande stable dans des segments tels que l'aérospatiale et la défense.

Keysight fournit des produits de conception et de test électroniques tels que des oscilloscopes, des émulateurs de réseau et des logiciels qui sont utilisés dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, y compris les opérations sur le spectre électromagnétique, les radars, la surveillance des signaux, l'espace, les satellites, les avions commerciaux et militaires.

La société a déclaré avoir enregistré une hausse de 4 % de son chiffre d'affaires dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense et des administrations publiques, grâce à des investissements dans la modernisation des technologies de défense, les opérations du spectre électromagnétique, les radars, l'espace et les satellites.

Sur une base ajustée, elle a gagné 1,99 dollar par action au cours du trimestre qui s'est achevé en octobre, contre une estimation moyenne des analystes de 1,87 dollar par action, selon les données du LSEG.

Toutefois, les entreprises de plusieurs secteurs continuent de se débattre avec les contraintes de la chaîne d'approvisionnement et les coûts élevés des matières premières.

Keysight, basée en Californie, prévoit que son bénéfice ajusté du premier trimestre 2024 se situera entre 1,53 et 1,59 dollar par action, contre 1,68 dollar par action selon les estimations de LSEG.

Les actions de la société étaient en hausse de 2,4 % à 138,20 $ après la cloche.

Valeurs associées

164,740 USD NYSE +1,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • WORLDLINE SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:32 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (d) et le Premier ministre australien Anthony Albanese signent un accord sur les minéraux critiques à la Maison Blanche, le 20 octobre 2025 à Washington ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 21.10.2025 07:31 

    Donald Trump a rassuré lundi le Premier ministre australien Anthony Albanese, en visite aux Etats-Unis, indiquant que l'Australie recevra les sous-marins nucléaires qu'elle attend, et a signé avec son allié un accord sur les minéraux critiques dans l'espoir de ... Lire la suite

  • Le BullSequana XH3000 d'Atos (Crédit:  / Atos)
    information fournie par Zonebourse 21.10.2025 07:25 

    Atos affiche un chiffre d'affaires de 1,98 milliard d'euros au titre du troisième trimestre 2025, en baisse organique de 10,5%, portant le total des neuf premiers mois de l'année à 6 MdsEUR (soit une baisse organique de -15,2%). Les prises de commandes trimestrielles ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU (Crédit: Lewis Taylor / Flickr)
    information fournie par AOF 21.10.2025 07:18 

    (AOF) - Rémy Cointreau annonce la réalisation de son premier placement privé de type Schuldschein pour un montant total de 200 millions d’euros, réparti en deux tranches de 3 et 5 ans, soit une maturité moyenne d’environ 4 ans. La majorité de l’emprunt a été émise ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...