Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

KBC: UBS ajuste son objectif de cours
information fournie par Cercle Finance 21/07/2025 à 13:10

(Zonebourse.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur KBC, UBS ajuste son objectif de cours de 89 à 91 euros, soit un potentiel de hausse de 4% pour le titre, dans la perspective de la prochaine publication trimestrielle de l'établissement financier belge.

Le broker augmente ses prévisions pour KBC jusqu'à 2% avant l'annonce de ces résultats au titre du deuxième trimestre, en raison de son attente de solides revenus nets d'intérêts, et indique prévoir un relèvement par le groupe de ses objectifs.

Valeurs associées

89,1600 EUR Euronext Bruxelles +1,11%

Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 21/07/2025 à 13:10:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "100% des laits animaux (frais ou en poudre, issus de vaches, d'ânesses ou de chèvres)", issus de l'agriculture biologique ou conventionnelle, et 83% des laits infantiles (du 1er au 3e âge, bio ou pas) analysés contiennent du dioxyde de titane ( AFP / FRED DUFOUR )
    information fournie par AFP 23.07.2025 12:22 

    Des particules de dioxyde de titane, un cancérigène potentiel chez l'être humain, pourtant interdit dans l'alimentation, ont été retrouvées dans le lait maternel, des laits maternisés et du lait vendu dans le commerce, révèlent des travaux de scientfiques de l'INRAE, ... Lire la suite

  • ( NTB / HAKON MOSVOLD LARSEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.07.2025 12:13 

    Le géant norvégien de l'énergie Equinor a annoncé mercredi qu'il dépréciait de 955 millions de dollars un grand projet éolien au large de New York, Empire Wind, un temps bloqué par l'administration Trump en début d'année. Le ministre américain de l'Intérieur Doug ... Lire la suite

  • Daniel Baal, le 2 avril 2024, à Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.07.2025 12:12 

    Le président du Crédit Mutuel Daniel Baal prendra le 1er septembre la présidence tournante de la Fédération bancaire française (FBF), a annoncé cette dernière mercredi, à la suite du directeur général de la Société Générale Slawomir Krupa. M. Baal, qui occupait ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.07.2025 12:09 

    Le groupe suisse Lonza, un des grands fournisseurs de l'industrie pharmaceutique, a relevé mercredi ses objectifs financiers pour 2025 après des ventes meilleures qu'attendu au premier semestre, soutenues par sa nouvelle usine aux Etats-Unis. Pour la première moitié ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...