Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Karine Chauvin devient country manager pour la France de FundGlobam
information fournie par Agefi Asset Management  15/05/2019 à 16:45

(NEWSManagers.com) -

La société FundGlobam veut renforcer son développement en France et vient d'ouvrir une succursale à Paris avec à sa tête Karine Chauvin, nommée Country Manager France. " FundGlobam France remplace le bureau de représentation ouvert depuis 2016" peut-on lire sur son site Internet. Karine Chauvin était jusqu'à présent directrice des événements du groupe L'Agefi (maison-mère de NewsManagers). Elle a notamment créé l'événement " Asset Tech" , devenu " AMTech Day" à son arrivée à L'Agefi, l'un des événements phares du groupe et du secteur de la gestion d'actifs en France, dédié à l'impact des nouvelles technologies sur le métier. FundGlobam est une société de services d' intelligence de marché dédiée au secteur de la gestion d'actifs et qui fournit aussi des services de support à la distribution et d' assistance à la promotion dans plus de 70 pays.

Avant son arrivée à L'Agefi en 2010, Karine Chauvin a été chef de produit pour le Forum G.I élaboré par Infopro Digital et directrice de la publicité puis directrice commerciale chez B.I. Magazine (qui éditait alors Asset Management Magazine).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...