Julius Baer en recul sur l'annonce d'une charge
information fournie par Zonebourse 24/11/2025 à 11:07
Cette annonce fait passer au second plan celle d'un record d'actifs sous gestion, qui ont augmenté de 8% depuis la fin juin pour atteindre 520 MdsCHF à fin octobre, grâce à un afflux net d'argent frais vigoureux de 11,7 MdsCHF sur 10 mois.
'La croissance des actifs clients à une marge brute sous-jacente globalement stable s'est traduite par une croissance significative des revenus sur un an, tandis que le levier opérationnel s'est amélioré', souligne l'établissement suisse.
Par ailleurs, Julius Baer fait part de la nomination de Victoria McLean comme directrice de la conformité et membre de son conseil exécutif avec prise d'effet à fin février 2026, sous réserve d'approbation réglementaire finale.
Enfin, le groupe indique renforcer sa présence sur les marchés en forte croissance du Moyen-Orient et de l'Asie, avec l'ouverture d'un nouveau bureau de conseil à Abou Dhabi, en ayant reçu l'approbation réglementaire de principe.
| 60,840 CHF | Swiss EBS Stocks | -2,31% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre canadien Mark Carney devrait obtenir lundi, un an après son arrivée au pouvoir, une majorité parlementaire, lui donnant les coudées franches pour accélérer les réformes visant à remanier une économie menacée par les États-Unis. Trois élections ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, les investisseurs voulant croire à un potentiel accord entre Washington et Téhéran malgré le blocus américain des ports de l'Iran. Après une ouverture en baisse, les indices vedettes de la place américaine se sont ... Lire la suite
-
L'épouse du Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, Begona Gomez, a été formellement inculpée pour corruption au terme de deux ans d'enquête, selon une décision de justice rendue publique lundi. Un juge a inculpé Mme Gomez pour détournement de fonds, trafic d'influence, ... Lire la suite
-
Peter Magyar a promis lundi de tout faire pour "garantir une nouvelle ère en Hongrie", au lendemain de sa victoire écrasante contre le parti Fidesz du dirigeant nationaliste Viktor Orban, qui régnait en maître sur le pays depuis 16 ans. Le futur Premier ministre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer