((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nivedita Balu
L 'expansion des activités de gestion d'actifs de JPMorgan
JPM.N au Canada créera jusqu'à 20 emplois au cours des 18 prochains mois, a déclaré un cadre supérieur mardi, alors que la banque a lancé deux fonds négociés en bourse à gestion active pour les investisseurs axés sur le revenu.
"Il s'agit de notre première incursion sur le marché des stratégies (ETF) auxquelles les investisseurs individuels canadiens peuvent avoir accès", a déclaré Travis Hughes, qui dirige l'activité canadienne de J.P. Morgan Asset Management, lors d'une interview accordée à l'occasion du lancement.
Les prochains lancements au Canada seront axés sur les ETF à gestion active, a-t-il ajouté. "Nous n'allons pas lancer de fonds communs de placement ou d'autres produits
L'expansion se concentre sur Toronto, mais des postes allant d'analystes à directeurs seront également pourvus à Montréal, Vancouver et Calgary, a précisé M. Hughes.
JPMorgan recrutera également dans les universités canadiennes.
La diversification des actifs avec une protection contre les baisses est importante au cours des prochains mois en raison de l'incertitude économique et des élections américaines de novembre, a déclaré M. Hughes.
Le Canada représente environ 40 milliards de dollars du total des investissements mondiaux de JPMorgan Asset Management, qui s'élève à 3,3 billions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer