Aller au contenu principal
Fermer

JPMorgan emploie 120 personnes dans sa banque de détail numérique en Allemagne et prévoit d'augmenter ce nombre au fil du temps
information fournie par Reuters 11/11/2025 à 16:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan JPM.N a transféré 120 employés de sa future banque de détail numérique dans son nouveau siège central de Berlin et prévoit d'embaucher d'autres personnes dans les années à venir dans un bâtiment pouvant accueillir 400 personnes.

La banque, qui lancera sa banque de détail numérique Chase en Allemagne au deuxième trimestre de l'année prochaine, a officiellement ouvert le bureau de Berlin mardi, bien que le personnel ait emménagé il y a quelques semaines.

"Chase... prévoit de continuer à embaucher dans les années à venir", a déclaré la banque dans un communiqué.

L'arrivée de JPMorgan sur le marché allemand de la banque de détail marque une avancée audacieuse sur le marché bancaire déjà très encombré de la plus grande économie d'Europe.

Le bureau accueillera également du personnel d'autres départements, mais il est principalement destiné à la banque de détail.

JPMorgan est déjà l'une des plus grandes banques d'Allemagne, attirée par son importante clientèle fortunée, son environnement réglementaire stable et sa scène fintech.

La semaine dernière, le BaFin, l'organisme allemand de surveillance financière, a déclaré qu'il avait infligé à JPMorgan SE, basée à Francfort, l'amende la plus élevée de son histoire , soit 45 millions d'euros, pour des manquements en matière de prévention du blanchiment d'argent.

Valeurs associées

297,690 USD NYSE -1,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BlackRock executive Rick Rieder has emerged as a frontrunner to be the next chair of the US Federal Reserve  ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Cindy Ord )
    information fournie par AFP 26.01.2026 05:17 

    Le financier Rick Rieder, du géant de la gestion d'actifs BlackRock, est désormais considéré comme un sérieux candidat à la présidence de la Réserve fédérale américaine (Fed) avec son profil peu académique apprécié par la Maison Blanche. En le qualifiant simplement ... Lire la suite

  • Des bijoux en or à Lianyungang, en Chine, le 24 décembre 2025 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 26.01.2026 04:43 

    L'or évolue lundi au-dessus de la barre des 5.000 dollars pour la première fois de son histoire, profitant de son statut de valeur refuge face aux incertitudes géopolitiques, commerciales et monétaires suscitées par la présidence de Donald Trump. Le prix du métal ... Lire la suite

  • Vue aérienne de l'ouest du Groenland, le 25 janvier 2026 ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 26.01.2026 04:07 

    Des dirigeants européens discuteront lundi en Allemagne de leur coopération énergétique et sécuritaire en mer du Nord, et devraient aborder la question de la menace russe et des ambitions américaines pour le Groenland. L'avenir du territoire autonome danois, convoité ... Lire la suite

  • Jonathan Anderson lors de la Fashion Week, à Paris, le 1er octobre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 26.01.2026 03:59 

    Quelques jours après la présentation d'une collection homme audacieuse, Jonathan Anderson lance lundi à Paris la semaine de la haute couture avec son premier défilé pour Dior, un exercice inédit sur lequel il est très attendu. Le show, organisé dans les jardins ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...