((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand
JPMorgan Chase JPM.N a nommé mardi Curtis Reed à la tête des activités bancaires gouvernementales et des activités bancaires liées à la santé, à l'enseignement supérieur et aux organisations à but non lucratif du plus grand banque américain .
M. Reed, qui a deux décennies d'ancienneté au sein de la banque, a récemment occupé le poste de directeur des services bancaires au marché intermédiaire dans la région de Chicago. Il sera rattaché à Melissa Smith, responsable des secteurs spécialisés pour la banque commerciale.
Pour le groupe supervisé par Reed, JPMorgan a nommé Brian Page pour diriger les services bancaires aux gouvernements et Melissa Bastan pour diriger les soins de santé ainsi que les services bancaires pour l'enseignement supérieur et les organisations à but non lucratif.
L'activité prête aux gouvernements étatiques et locaux, aux districts scolaires, aux autorités de transport, aux hôpitaux et aux organisations à but non lucratif à travers les États-Unis. JPMorgan a accordé 6 milliards de dollars de crédit à ces institutions en 2023.
La banque a enregistré un bénéfice annuel record en 2024 , car ses négociateurs et ses traders ont profité de la reprise des marchés au quatrième trimestre. Les revenus de sa banque commerciale et de sa banque d'investissement ont également atteint un niveau record l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer