((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(ajoute des détails au paragraphe 3)
JP Morgan JPM.N a nommé un ancien banquier de Goldman Sachs GS.N , Alexander Mayer, à la tête de sesactivités en Allemagne et en Autriche, a annoncé la banque d'affaires américaine dans une note consultée par Reuters mercredi.
Mayer a passé 24 ans chez Goldman Sachs, dernièrement en tant que responsable de la banque d'investissement pour l'Allemagne et l'Autriche.
Il rejoindra le bureau de JPM à Francfort, qui est le siège de ses activités européennes, dans le courant de l'année.
Stefan Povaly, ancien responsable de la banque américaine pour l'Allemagne et l'Autriche, assumera un nouveau rôle en tant que co-responsable de Global Corporate Banking EMEA avec Marcus Hiseman, ajoute le mémo.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer