Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Jérôme Ferrand nommé DAF de BOA Concept
information fournie par AOF 12/06/2024 à 08:33

(AOF) - Le concepteur et intégrateur de solutions robotisées et logicielles pour l’intralogistique, BOA Concept, annonce la nomination de Jérôme Ferrand en qualité de directeur administratif et financier (DAF). Il aura pour mission d’accompagner la croissance du groupe en France et à l’international. "Sa longue expérience au sein d'entreprises internationales et cotées va lui permettre d'accompagner la croissance de BOA Concept en France et à l'export, notamment dans le cadre de son entrée au capital du spécialiste belge des systèmes de manutention Easy Systems en février dernier", explique le groupe.

En 1999, il rejoint le leader de l'industrie du graphite GrafTech en qualité de chef comptable, avant d'être promu Directeur Administratif et Financier de l'entreprise américaine en 2004.

A partir de cette date, il occupera la fonction de DAF pendant 20 ans au cours de ses différentes expériences professionnelles successives : de 2008 à 2010 pour le spécialiste de la pyrotechnique Davey Bickford, de 2010 à 2014, au sein du fabricant d'outillage à main Mob Outillage, de 2014 à 2021 pour le groupe textile Juliane, et enfin de 2021 à 2024 chez l'acteur industriel de la filière bois Moulinvest.

Le groupe BOA Concept emploie 140 personnes pour un chiffre d'affaires consolidé 2023 de 27,5 millions d'euros.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Fiche sectorielle - Services aux entreprises

Une nouvelle entité dans les avantages aux salariés

Pluxee, le pôle spécialisé dans les avantages aux salariés du géant des services Sodexo, va prendre son envol boursier en 2024. Cette activité bénéficie d'un fort dynamisme avec une croissance organique au troisième trimestre (clos fin mai) supérieure aux attentes (+25,5 % contre 17,5 % attendu). La nouvelle entité pourra ainsi mieux rivaliser avec son concurrent Edenred. Depuis sa scission du groupe Accor, en 2010, cette société a vu son activité bondir et presque doubler. Devenue le leader mondial des titres-restaurants, elle a même rejoint récemment l'indice boursier phare de la place de Paris, le CAC 40. Ce succès provient d'acquisitions ciblées, d'un développement international et d'une digitalisation réussie.

Valeurs associées

20,000 EUR Euronext Paris +1,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.