Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Jefferies recrute quatre banquiers seniors de Guggenheim Partners dans le secteur de la technologie, selon certaines sources
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 17:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige l'orthographe du nom de Ron Eliasek dans le dernier paragraphe) par Milana Vinn

28 mai - Jefferies JEF.N a débauché quatre des principaux banquiers technologiques de Guggenheim Partners sur la côte ouest, une vague d'embauches inhabituellement importante alors que la banque d'investissement développe sa pratique technologique, selon des personnes familières avec le sujet.

La directrice générale de Guggenheim, Robert Bartlett, et les directeurs généraux Jalil Musayev, Nash Abu-Zahra et Gaurav Thakur rejoindront Jefferies dans quelques mois, a déclaré l'une de ces personnes, qui a demandé à ne pas être nommée parce que les recrutements n'ont pas été annoncés publiquement. Jefferies recrute des vétérans de l'équipe principale de Guggenheim, une banque d'investissement spécialisée dans les transactions technologiques sur la côte ouest, a précisé cette personne.

L'équipe sera placée sous la responsabilité de Jason Greenberg et Cameron Lester, co-responsables mondiaux de la banque d'investissement technologique de Jefferies. Ils resteront basés dans la région de la baie.

Les représentants de Jefferies et de Guggenheim Partners se sont refusés à tout commentaire.

Bartlett et son équipe ont travaillé au bureau de Guggenheim à Menlo Park au cours des dernières années.

Bartlett a rejoint Guggenheim en 2021, en provenance de Goldman Sachs, en tant que collaborateur clé chargé d'aider la banque d'investissement à élargir sa base de clients dans le domaine de la cybersécurité. Avant de rejoindre Guggenheim, Bartlett a passé trois ans à la tête de la banque d'investissement en matière de sécurité et de logiciels d'infrastructure chez Goldman Sachs.

Thakur et Musayev ont tous deux rejoint Guggenheim quelques mois après Bartlett, en avril 2021, en provenance de Bank of America, tandis qu'Abu-Zahra est arrivé en septembre 2022 en provenance de Goldman Sachs. Jefferies a développé son équipe de banque d'investissement en technologie au cours des dernières années avec plusieurs recrutements clés en provenance de banques de premier ordre, y compris l'ajout de Ron Eliasek, un président de la banque d'investissement en logiciel de Bank of America, et Stefani Silverstein, une directrice générale couvrant le logiciel et l'Internet de Goldman Sachs.

Valeurs associées

54,750 USD NYSE -0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien grand patron d'entreprises, Loïck Le Floch-Prigent, le 7 septembre 2024 à Orange, dans le Vaucluse ( AFP / CLEMENT MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 16.07.2025 16:12 

    Après des années à la tête des plus grandes entreprises françaises et quelques autres en détention, Loïk Le Floch-Prigent, ex-PDG d'Elf, est décédé mercredi à Paris, d'un cancer à l'âge de 81 ans. "Jusqu'au bout, le grand capitaine d'industrie qu'il était se sera ... Lire la suite

  • Forces de sécurité syriennes déployées aux abords du quartier général de l'armée à Damas, le 16 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 16.07.2025 16:08 

    Israël a bombardé mercredi le quartier général de l'armée syrienne à Damas, après avoir menacé d'intensifier ses frappes contre les forces gouvernementales si elles ne quittaient pas la ville à majorité druze de Soueida, après trois jours de violences qui ont fait ... Lire la suite

  • Des traders à la Bourse de New York le 30 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 16.07.2025 16:08 

    La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mercredi, portée par une inflation côté production meilleure qu'attendu, mais quelque peu retenue par une nouvelle vague de résultats. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones avançait de 0,25%, l'indice Nasdaq reculait de 0,21% ... Lire la suite

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.07.2025 15:53 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, avec une nouvelle série de résultats de banques et la publication des données américaines sur les prix à la production. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 155,06 points, soit 0,35%, à 44.178,35 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...