((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Hormel Foods HRL.N a annoncé mardi que son directeur général, James Snee, prendrait sa retraite à la fin de l'année 2025, après avoir dirigé la société pendant près de neuf ans.
Le fabricant de beurre de cacahuète Skippy a indiqué que M. Snee sera conseiller stratégique auprès du conseil d'administration jusqu'à la fin de son mandat et pendant les 18 mois qui suivront, le temps de trouver un successeur.
Snee, qui est également président de la société et président du conseil d'administration, travaille pour Hormel depuis 1989.
Il a dirigé la division internationale en 2011, supervisant le portefeuille mondial croissant de la société.
Le départ à la retraite de M. Snee intervient à un moment où Hormel doit faire face à un ralentissement de la demande pour ses produits et à une baisse des prix de la dinde.
En décembre, la société avait prévu pour l'année fiscale 2025 des ventes et des bénéfices inférieurs aux estimations.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer