Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

INVIBES ADVERTISING : INVIBES RENFORCE SA SITUATION DE TRESORIE
information fournie par Actusnews 24/01/2017 à 10:30

Paris, le 24 janvier 2017 - INVIBES ADVERTISING, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce la mise en place d'une nouvelle ligne de financement bancaire.

Cette ligne de financement accordée par CIC, partenaire financier d'Invibes, permet de porter le montant disponible à 500.000 euros, et sera utilisée, en fonction des besoins de trésorerie pour son activité courante.

Ce financement a fait l'objet d'une garantie de prêt accordée par Bpifrance dans le cadre de l'accompagnement des entreprises innovantes labellisées French Tech.

Nicolas Pollet, co-fondateur, indique : « Cette ligne de trésorerie, qui en cas de besoin ne sera utilisée que pour des besoins en fonds de roulement, renforce la bonne santé financière de notre société »

Prochain rendez-vous la semaine du 13 février 2017 : Chiffre d'affaires annuel provisoire

A propos d'INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une adtech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s'appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma). Ses clients sont de grandes marques (Carrefour, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SBB, SNCF, Swissquote et Volkswagen). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech 2016 et a pour ambition de maintenir une croissance forte.

INVIBES ADVERTISING est coté sur le Marché Libre d'Euronext Paris (Mnémonique : MLINV – ISIN : BE0974299316)

Plus d'informations sur www.invibes.com - www.invibes.ch

Suivez en direct les dernières actualités d'INVIBES ADVERTISING sur Twitter : @Invibes_Ads_FR

Contacts

INVIBES ADVERTISING ACTUS finance & communication
Nicolas POLLET
CEO
nicolas.pollet@invibes.com
+33 1 84 17 62 82
Natacha MORANDI
Relations Investisseurs
nmorandi@actus.fr
+33 1 53 67 36 94
Vivien FERRAN
Relations Presse
vferran@actus.fr
+33 1 53 67 36 34


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47113-CP_INVIBES-RENFORCE-SA-SITUATION-DE-TRESORIE.pdf

Valeurs associées

1,3150 EUR Euronext Paris -0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.