Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Invesco repositionne un fonds monétaire
information fournie par Agefi Asset Management  07/12/2018 à 11:00

(NEWSManagers.com) - Invesco renomme son fonds Invesco Euro Reserve en Invesco Euro Ultra-Short Term Debt le 6 décembre, selon un avis aux actionnaires consulté par NewsManagers. Laurie Brignac, responsable de la gestion de la division Global Liquidity (fonds monétaires, produits ultra-liquides) d'Invesco Fixed Income, va être ajoutée en tant que gérante sur le fonds, géré par Paul Mueller depuis Londres. Le véhicule va être légèrement repositionné afin de pouvoir se démarquer des autres stratégies monétaires liquides. Ainsi, le fonds, qui investissait initialement dans des obligations libellées en euros avec une maturité initiale ou résiduelle n'excédant pas 12 mois, pourra investir dans des obligations - libellées en euros pour au minimum 70% du portefeuille - dont la maturité initiale ou résiduelle n'excède pas 3 ans au moment de l'achat. Le fonds Invesco Europe Reserve comptait 320,3 millions d'actifs sous gestion au 31 octobre 2018.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une boîte de médicament pour la perte de poids Wegovy dans une pharmacie de Chicago, aux États-Unis, le 24 avril 2024 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par AFP 20.06.2025 15:34 

    L'Agence nationale du médicament (ANSM) a annoncé vendredi que tout médecin pourra prescrire, en initiation comme en renouvellement, les médicaments GLP-1 Wegovy (sémaglutide), Mounjaro (tirzépatide) et Saxenda (liraglutide) pour traiter l'obésité, à compter du ... Lire la suite

  • Crises, conflits et marchés : faut-il s'inquiéter ?
    information fournie par Sycomore AM 20.06.2025 15:32 

    Alexandre Taieb, Gérant allocataire chez Sycomore Asset Management, revient sur les grandes tendances qui ont façonné les marchés au cours des dernières semaines. Il livre également ses perspectives et sa stratégie d'allocation d'actifs.

  • Retrait, par un professionnel, d'un airbag Takata, dans un garage de Mulhouse (Haut-Rhin), le 19 février 2025. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 20.06.2025 15:20 

    Nouvelle étape dans l'affaire des airbags défaillants du fabriquant japonais Takata ayant provoqué des morts en France: des juges d'instruction enquêtent sur des soupçons de tromperie aggravée et mise en danger de la vie d'autrui. Les investigations pourraient ... Lire la suite

  • EDMOND DE ROTHSCHILD AM
    information fournie par Edmond de Rothschild AM 20.06.2025 15:00 

    Le contexte économique mondial marqué par une visibilité réduite sur les perspectives économiques tend à creuser les écarts de performance entre régions, entreprises et classes d'actifs. Cette complexité crée des poches de différenciation intéressantes, notamment ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.