Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Invesco perd un grand gérant en actions européennes
information fournie par Newsmanagers 16/06/2020 à 11:00

(NEWSManagers.com) - Le gérant star Jeffrey Taylor quittera son poste de responsable des actions européennes d' Invesco à la fin de cette année pour prendre sa retraite après 23 années passées au sein de la société de gestion, dont presque 20 à cette fonction. Il passera le relais à John Surplice, son co-gérant au sein du fonds d'actions européennes d'Invesco.

C'est un nouveau départ de gérant emblématique chez Invesco, après celui de Mark Barnett le mois dernier, qui était gérant en actions britanniques. Stephanie Butcher, la nouvelle directrice des investissements, semble remettre les choses à plat, même si dans le cas de Jeffrey Taylor il s'agit d'un départ à la retraite.

Concernant John Surplice, il officie chez Invesco depuis 24 ans en tant que membre principal de l'équipe actions européennes. Il a travaillé avec Jeffrey Taylor pendant la majeure partie de cette période. Il cogère plusieurs fonds, dont Invesco Pan European Equity Fund avec Martin Walker.

John Surplice travaillera en étroite collaboration avec Jeffrey Taylor pendant le reste de l'année comme co-gérant de l'équipe et prendra le poste de responsable des actions européennes à partir du 1er janvier 2021. La stratégie et le processus d'investissement resteront inchangés pour l'ensemble du portefeuille.

Invesco nomme parallèlement James Rutland au sein de l'équipe actions européennes, suite à la montée en grade de John Surplice. James Rutland a rejoint l'équipe en tant que gérant en provenance de Schroders début juin. Il co-gérera le fonds Invesco Pan European Focus Equity Fund aux côté de John Surplice.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.