Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Interparfums s'attend à une croissance solide en 2025
information fournie par Reuters 13/11/2024 à 10:17

Des marques du parfumeur Interparfums

Des marques du parfumeur Interparfums

Interparfums a annoncé mercredi s'attendre à une croissance solide en 2025 avec un chiffre d'affaires plus élevé que celui attendu cette année, notamment grâce à une nouvelle collection de parfums.

L'année 2025, indique le groupe dans un communiqué, sera marquée par la création de la marque en propre Solférino, et un chiffre d'affaires attendu entre 910 millions d'euros et 930 millions d'euros.

"Avec la collection Solférino, marque en propre, nous allons disposer, après 2 années consacrées à son développement, d'un univers unique et riche, pleinement adapté au marché de la Haute Parfumerie", a déclaré Philippe Benacin, président directeur général du groupe.

Pour 2024, le groupe s'attend à une croissance de plus de 10% de ses ventes avec "la remarquable performance des parfums Lacoste", pour un chiffre d'affaires compris entre 880 et 890 millions d'euros, en ligne avec les prévisions.

La marge opérationnelle à la fois en 2024 et 2025 devrait dépasser 19%, avec la solidité de la marge brute et la maîtrise récurrente des charges opérationnelles.

En octobre, Interparfums avait dit prévoir d'atteindre ses objectifs annuels, avec une marge opérationnelle autour de 19%, portée par le dynamisme des parfums Jimmy Choo et Lacoste notamment, mais aussi par des commandes de fin d'année anticipées par certains de ses distributeurs.

(Rédigé par Mara Vîlcu, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

34,785 EUR Euronext Paris -0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Microsoft en France. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 01.05.2025 19:15 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails dans le rapport tout au long de l'article) Microsoft MSFT.O se prépare à héberger le modèle d'IA Grok d'Elon Musk, a rapporté The ... Lire la suite

  • Le logo du constructeur automobile américain General Motors, sur le mur d'une de ses usines à Détroit (Michigan), le 17 novembre 2021 ( AFP / MANDEL NGAN )
    information fournie par AFP 01.05.2025 17:10 

    Le constructeur automobile américain General Motors a abaissé jeudi ses prévisions pour 2025, une conséquence directe des droits de douane instaurés sur ce secteur par l'administration Trump. GM avait annoncé mardi des résultats meilleurs qu'attendu au premier ... Lire la suite

  • Le logo de CMA-CGM
    information fournie par Reuters 01.05.2025 16:42 

    La Syrie a signé jeudi un accord d'une durée de 30 ans avec CMA CGM qui prévoit notamment la construction d'un nouveau poste d'amarrage au port de Lattaquié et un nouvel investissement de 230 millions d'euros sur l'ensemble de la durée du contrat, a déclaré à Reuters ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 16:02 

    La Bourse de New York évolue en hausse jeudi, profitant des résultats supérieurs aux attentes des géants de la tech Meta et Microsoft et des perspectives optimistes de croissance du secteur de l'intelligence artificielle (IA). Vers 13H50 GMT, le Dow Jones gagnait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.