((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mises à jour tout au long de l'article avec des détails et des informations de fond)
International Paper IP.N a annoncé vendredi que Lance Loeffler deviendrait son directeur financier, en remplacement de Tim Nicholls, qui dirigera la société DS Smith, récemment acquise par l'entreprise.
Au cours de ses 25 années de carrière, Lance Loeffler a occupé des postes de direction financière et commerciale chez UBS
UBSG.S , Deutsche Bank DBKGn.DE et Halliburton HAL.N .
Il a été directeur financier de Halliburton pendant quatre ans et, plus récemment, vice-président principal de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. Il a quitté son poste en décembre, selon son profil LinkedIn.
Nicholls, directeur financier d'International Paper depuis 2018, sera désormais vice-président exécutif et président de DS Smith, quela société a acquis pour environ 7,20 milliards de dollars le mois dernier.
International Paper a rationalisé ses activités aux États-Unis alors que la hausse des prix a frappé les volumes de vente. Au début du mois , elle a annoncé la fermeture de quatre usines et le licenciement d'environ 1 % de sa main-d'œuvre mondiale, ce qui concerne 674 employés.
L'entreprise n'a pas précisé quand les dirigeants prendraient leurs nouvelles fonctions.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer