((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
International Paper IP.N a manqué les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre jeudi, pénalisé par des coûts d'entrée plus élevés pour ses produits d'emballage en carton ondulé et en fibre, ce qui a fait chuter ses actions de 7 % dans les échanges de pré-marché.
La société basée dans le Tennessee, qui a publié son premier trimestre complet depuis l'achat de son rival britannique DS Smith SMDS.L , a déclaré que ses marges avaient été affectées par des coûts plus élevés et une demande en demi-teinte en Europe.
International Paper, la plus grande entreprise d'emballage au monde en termes de chiffre d'affaires, a fermé des installations peu performantes aux États-Unis et en Europe et s'est retirée de certaines activités, telles que son unité de fibres moulées, afin d'accroître sa productivité.
Elle a également augmenté le prix de ses produits pour compenser l'impact des coûts élevés des intrants.
La société a déclaré un bénéfice ajusté de 20 cents par action pour les trois mois se terminant le 30 juin, bien en dessous de l'estimation moyenne des analystes de 41 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice de l'entreprise britannique d'emballage Mondi
MNDI.L a également chuté de pour le premier semestre de l'année en raison de coûts plus élevés, alors même que l'entreprise a averti qu'un environnement économique difficile persisterait pour le reste de l'année.
Toutefois, International Paper s'attend à une augmentation des recettes et des bénéfices au niveau mondial au cours du trimestre en cours.
Les ventes nettes de la société au deuxième trimestre ont augmenté de près de 43 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 6,77 milliards de dollars, dépassant ainsi les estimations de 6,71 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer