((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails au paragraphe 3)
International Paper IP.N a annoncé vendredi la fermeture de cinq sites d'emballage en Grande-Bretagne, ce qui entraînera la suppression d'environ 300 emplois, en raison des conditions difficiles de l'industrie.
L'entreprise américaine , qui a conclu en début d'année l'acquisition de DS Smith, son homologue britannique dans le domaine du papier et de l'emballage, pour un montant de 7,2 milliards de dollars, a indiqué qu'un processus de consultation avec les employés et les syndicats était en cours.
Dans le cadre d'un examen stratégique de ses activités au Royaume-Uni, le groupe propose également de délocaliser un site, de faire passer un autre site d'un fonctionnement de sept jours à un fonctionnement de cinq jours 24 heures sur 24, et de procéder à un "petit" nombre de licenciements sur deux autres sites d'emballage, a indiqué le groupe.
L'entreprise n'a pas fourni d'autres détails sur les propositions et n'a pas précisé quels sites britanniques étaient concernés.
International Paper a déclaré qu'il s'attendait à ce que les propositions soient mises en œuvre d'ici la fin de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer