Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

International Paper ferme cinq sites au Royaume-Uni et supprime 300 emplois
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 08:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails au paragraphe 3)

International Paper IP.N a annoncé vendredi la fermeture de cinq sites d'emballage en Grande-Bretagne, ce qui entraînera la suppression d'environ 300 emplois, en raison des conditions difficiles de l'industrie.

L'entreprise américaine , qui a conclu en début d'année l'acquisition de DS Smith, son homologue britannique dans le domaine du papier et de l'emballage, pour un montant de 7,2 milliards de dollars, a indiqué qu'un processus de consultation avec les employés et les syndicats était en cours.

Dans le cadre d'un examen stratégique de ses activités au Royaume-Uni, le groupe propose également de délocaliser un site, de faire passer un autre site d'un fonctionnement de sept jours à un fonctionnement de cinq jours 24 heures sur 24, et de procéder à un "petit" nombre de licenciements sur deux autres sites d'emballage, a indiqué le groupe.

L'entreprise n'a pas fourni d'autres détails sur les propositions et n'a pas précisé quels sites britanniques étaient concernés.

International Paper a déclaré qu'il s'attendait à ce que les propositions soient mises en œuvre d'ici la fin de l'année.

Valeurs associées

47,670 USD NYSE -1,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 23/05/2025
    information fournie par Libertify 24.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , FDJ United , Hermès , TotalEnergies , VusionGroup . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 23.05.2025 22:44 

    par Chibuike Oguh La Bourse de New York a fini en baisse vendredi, terminant la semaine dans le rouge, après les menaces de Donald Trump d'infliger des droits de douane supplémentaires sur les importations américaines en provenance de l'Union européenne et sur ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:13 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.