((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
International Flavors & Fragrances
IFF.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires et son bénéfice du quatrième trimestre mardi, grâce à une demande soutenue pour ses solutions d'approvisionnement, y compris les parfums et les arômes alimentaires.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Les entreprises de produits alimentaires emballés et les fabricants de parfums ont vu les consommateurs continuer à acheter leurs produits, ce qui a stimulé la demande de solutions telles que les parfums et les arômes, qui aident les entreprises qui fournissent des matières premières à des fabricants plus importants, tels qu'IFF.
LES CHIFFRES
Les ventes du segment nourish d'IFF, qui est un contributeur majeur au chiffre d'affaires et qui fournit des ingrédients et des solutions d'arômes pour les produits alimentaires et les boissons, ont augmenté de 1 % au cours du trimestre rapporté.
Les ventes nettes trimestrielles de la société ont augmenté de 3 % pour atteindre 2,77 milliards de dollars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 2,68 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
IFF a affiché un bénéfice ajusté de 97 cents par action, contre 81 cents estimés par les analystes.
La société prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 10,6 et 10,9 milliards de dollars, contre une estimation de 11,16 milliards de dollars.
RÉACTION DU MARCHÉ
Les actions de la société new-yorkaise, qui ont progressé de plus de 4 % en 2024, ont légèrement baissé dans les échanges après bourse.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer