Aller au contenu principal
Fermer

Insulet relève ses prévisions de chiffre d'affaires annuel en raison de la forte demande de pompes à insuline
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 23:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Insulet PODD.O a relevé ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel jeudi, misant sur une forte demande pour ses pompes à insuline portables.

Les actions du fabricant d'appareils médicaux ont augmenté d'environ 2,5 % à 251 $ dans les échanges prolongés.

La société s'attend désormais à ce que son chiffre d'affaires annuel 2024 augmente de 20 à 21%, contre une prévision précédente de 16 à 19%, grâce aux fortes ventes de ses dispositifs Omnipod.

Insulet produit et vend Omnipod, un dispositif automatisé d'administration d'insuline, qui fonctionne sans la tubulure externe requise par les pompes conventionnelles et élimine le besoin d'injections quotidiennes multiples pour les personnes souffrant de diabète insulino-dépendant.

Fin août, la Food and Drug Administration américaine a approuvé l'utilisation élargie du dispositif Omnipod 5 de la société pour les patients atteints de diabète de type 2, ce qui en fait le premier système de ce type à être autorisé pour une utilisation à la fois dans le diabète de type 1 et de type 2.

En septembre, la société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que le nombre de nouveaux clients soit plus élevé au second semestre de cette année par rapport à la même période de l'année précédente.

Le chiffre d'affaires total de la société basée à Acton, dans le Massachusetts, a bondi de 25,7 % pour atteindre 543,9 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 519,03 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit une croissance du chiffre d'affaires d'Omnipod de l'ordre de 21% à 22% pour 2024.

Les ventes de pompes à insuline Omnipod se sont élevées à 533,6 millions de dollars au troisième trimestre, contre 513,83 millions de dollars estimés par les analystes.

Sur une base ajustée, la société a gagné 90 cents par action au cours du trimestre, au-dessus de l'estimation moyenne des analystes de 76 cents par action.

Valeurs associées

291,5700 USD NASDAQ +0,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des éoliennes marines entre le Danemark et l'Allemagne en 2025 ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 23:30 

    L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis, évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite

  • Un Palestinien au milieu de bâtiments détruits par la guerre, le 13 décembre 2025 à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:37 

    "Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 21:27 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...