((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Insulet PODD.O a relevé ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel jeudi, misant sur une forte demande pour ses pompes à insuline portables.
Les actions du fabricant d'appareils médicaux ont augmenté d'environ 2,5 % à 251 $ dans les échanges prolongés.
La société s'attend désormais à ce que son chiffre d'affaires annuel 2024 augmente de 20 à 21%, contre une prévision précédente de 16 à 19%, grâce aux fortes ventes de ses dispositifs Omnipod.
Insulet produit et vend Omnipod, un dispositif automatisé d'administration d'insuline, qui fonctionne sans la tubulure externe requise par les pompes conventionnelles et élimine le besoin d'injections quotidiennes multiples pour les personnes souffrant de diabète insulino-dépendant.
Fin août, la Food and Drug Administration américaine a approuvé l'utilisation élargie du dispositif Omnipod 5 de la société pour les patients atteints de diabète de type 2, ce qui en fait le premier système de ce type à être autorisé pour une utilisation à la fois dans le diabète de type 1 et de type 2.
En septembre, la société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que le nombre de nouveaux clients soit plus élevé au second semestre de cette année par rapport à la même période de l'année précédente.
Le chiffre d'affaires total de la société basée à Acton, dans le Massachusetts, a bondi de 25,7 % pour atteindre 543,9 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 519,03 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société prévoit une croissance du chiffre d'affaires d'Omnipod de l'ordre de 21% à 22% pour 2024.
Les ventes de pompes à insuline Omnipod se sont élevées à 533,6 millions de dollars au troisième trimestre, contre 513,83 millions de dollars estimés par les analystes.
Sur une base ajustée, la société a gagné 90 cents par action au cours du trimestre, au-dessus de l'estimation moyenne des analystes de 76 cents par action.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer