((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Les actions de la société augmentent de 9 % dans les échanges prolongés
*
Le chiffre d'affaires de 914 millions de dollars d'Instacart au deuxième trimestre dépasse les attentes
*
Les recettes publicitaires trimestrielles augmentent malgré le recul des partenaires
(Ajoute les commentaires de la conférence téléphonique au paragraphe 9, ajoute les détails du communiqué au paragraphe 11)
Instacart CART.O a prévu pour le troisième trimestre une valeur de transaction brute supérieure aux estimations de Wall Street jeudi, pariant sur une demande résiliente dans le cadre des efforts déployés pour offrir des produits d'épicerie moins chers par le biais de sa plateforme, ce qui a fait grimper ses actions de 9 % dans les échanges prolongés.
La société, également connue sous le nom de Maplebear, a redoublé d'efforts pour faire correspondre les prix en magasin sur sa plateforme afin d'attirer les consommateurs à la recherche d'un bon rapport qualité-prix et désireux d'étirer leur budget.
"Sur notre plateforme, les détaillants qui fixent le prix des articles à la parité en magasin se développent systématiquement plus vite en moyenne que ceux qui pratiquent des marges", a déclaré la directrice générale sortante Fidji Simo dans une lettre aux actionnaires.
Son partenariat avec UberEats UBER.N a également permis d'ajouter des restaurants à sa plateforme.
La société prévoit que la valeur brute des transactions du trimestre en cours, ou l'argent total dépensé par les consommateurs pour les commandes Instacart, se situera entre 9 et 9,15 milliards de dollars, ce qui est supérieur aux estimations de 8,99 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Instacart, comme ses concurrents dans le domaine de la livraison de nourriture et d'épicerie, a misé sur les promotions de son programme d'adhésion pour inciter les consommateurs à faire des achats en ligne, par exemple en abaissant le montant minimum de la commande à 10 dollars pour que les frais de livraison ne soient pas facturés.
Les concurrents DoorDash DASH.O et Uber ont également prévu des résultats solides pour le troisième trimestre, car la commodité et l'accessibilité financière, grâce à des investissements dans des programmes d'adhésion, ont permis aux consommateurs de continuer à commander des aliments et des produits d'épicerie en ligne.
Pour le trimestre clos le 30 juin, le VTG d'Instacart a augmenté de 11 % pour atteindre 9,08 milliards de dollars, avec des commandes en hausse de 17 % en glissement annuel.
Les recettes publicitaires ont augmenté de 12 % au cours du trimestre considéré, bien que l'une des plus grandes marques partenaires ait réduit ses dépenses publicitaires en raison de l'incertitude macroéconomique, ont déclaré les dirigeants d'Instacart lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats, sans nommer l'entreprise en question.
Le chiffre d'affaires total de 914 millions de dollars pour le trimestre a dépassé les estimations de 896 millions de dollars.
La société a également réitéré son objectif d'une croissance du chiffre d'affaires total en glissement annuel comprise entre 8 % et 10 %. Le bénéfice trimestriel ajusté de 41 cents par action a également dépassé les estimations de 38 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer