((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le film d'animation Pixar "Inside Out 2" est devenu le film le plus rentable de l'année au niveau national et a dépassé les 500 millions de dollars au box-office mondial, selon un communiqué de Walt Disney DIS.N publié samedi.
Le film avait auparavant généré environ 155 millions de dollars de ventes de billets aux États-Unis et au Canada au cours de son premier week-end, selon les estimations de .
Les deux derniers films Pixar, "Elemental" et "Lightyear", ont eu des résultats médiocres. Trois films Pixar précédents ont été envoyés directement en streaming pendant la pandémie de COVID-19.
Ces résultats pourraient donner un coup de pouce aux propriétaires de salles de cinéma, qui ont moins de films à projeter cette année en raison des retards causés par les grèves à Hollywood l'année dernière.
"Inside Out 2" est la suite du film à succès de 2015 sur le fonctionnement interne de l'esprit d'une jeune fille. Dans ce deuxième volet, le personnage principal, Riley, est devenu adolescent et doit faire face à de nouvelles émotions, notamment l'anxiété et l'envie.
Le premier film "Inside Out" a rapporté environ 90 millions de dollars lors de son premier week-end à l'été 2015.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer