((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de compresseurs d'air Ingersoll Rand IR.N a relevé jeudi sa prévision de bénéfice annuel, misant sur une demande résiliente pour ses compresseurs d'air et autres équipements industriels.
La société prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année compris entre 3,34 et 3,46 dollars par action, contre 3,28 et 3,40 dollars par action précédemment.
L'unité industrielle de la société - qui produit des compresseurs d'air, des solutions de traitement de l'air, des outils électriques et des équipements de levage - a bénéficié d'une augmentation des commandes au deuxième trimestre.
Les autres entreprises du secteur industriel ont également fait état d'une vigueur similaire. La semaine dernière, Dover
DOV.N a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels , citant la forte demande sur les marchés de l'aérospatiale, de la défense et des centres de données.
Ingersoll Rand a annoncé un bénéfice ajusté de 80 cents par action pour le deuxième trimestre, conformément aux attentes des analystes, selon les données de LSEG.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 4,6 % pour atteindre 1,88 milliard de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 1,84 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer