(Ajout des commentaires du directeur général aux paragraphes 4 et 5)
Informa INF.L prévoit un bond de son bénéfice en 2024, l'organisateur d'événements coté à Londres bénéficiant d'une demande post-pandémique soutenue et se développant sur de nouveaux marchés tels que les soins de santé et le luxe.
La société prévoit une croissance à un chiffre du chiffre d'affaires et un bénéfice d'exploitation ajusté pour 2024 compris entre 945 millions de livres et 965 millions de livres (1,23 milliard de dollars), en hausse par rapport aux 845 millions de livres qu'elle prévoit pour 2023.
Stephen Carter, qui a terminé plus d'une décennie en tant que directeur général d'Informa, a déclaré que presque toutes les zones géographiques sont performantes, y compris la Chine continentale.
"S'il y a une zone géographique qui a encore plus de croissance de retour, la croissance post-COVID à venir, ce serait Hong Kong parce que Hong Kong est très dépendant du trafic international dans notre secteur d'activité", a déclaré Carter à Reuters.
"Les flux de trafic international vers Hong Kong sont en train de revenir, mais ils sont légèrement plus lents que ceux de la Chine continentale", a-t-il ajouté.
Mercredi, Informa a accepté de regrouper ses activités numériques avec la société américaine TechTarget TTGT.O . (1 $ = 0,7865 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer